Nouveau venu

alva2104
Sosheur

Bonjour à Tous,

Je viens de faire une mutation orange -> Sosh depuis quelques jours. Je rejoins donc la communauté des sosheurs, et j'espère m'y intégrer rapidement.

alva2104

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

alva2104
Sosheur

bonjour,

je n'arrive pas à lancer un chat avec le service client, comment procéder ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

alva2104
Sosheur

bonjour,

je n'arrive pas à lancer un chat avec le service client, comment procéder ?

Hawaii4ev3r
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Parler à un conseiller concernant la portabilité :

Dans le champ "Une autre demande" > Taper portabilité > Cliquer sur le bouton "Rejoindre Sosh et conserver son numéro" > Descendre la page jusque la section Contacter SOSH > Cliquer sur Mobile > Cliquer sur chatter avec un conseiller

__
Bouton "Pouce" ou "Choisir comme réponse" aide les autres à trouver des solutions à leur problème. Merci