Mes premiers pas - Ma présentation

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Mes premiers pas - Ma présentation

Nouveau venu

Bonjour à vous, venant de chez Free avec un débit de 6méga.

 

Première connection chez Sosh ( le réseau Orange donc.. ) je me retrouve avec 2méga, soit un brillant retour 10ans en arrière, comme chez Télé2 à l'époque, ça va moyennement le faire...

 

Cordialement Cédric.

10 réponses10

Bonjour,

 

Avant de prendre un forfait Sosh, avez-vous vérifié les antennes proches de là où vous avez l'habitude d'utiliser votre téléphone?

Cordialement


Jim56

Je me demande s'il ne parlait pas d'adsl 🙂

J'ai présumé qu'il parlait de son portable. :smileywink::smileyvery-happy:

 

En même temps cela ne change pas grand chose....c'est un peu pareil pour l'ADSL ou fibre, il suffit de faire un test pour savoir si on est eligible à une offre Sosh et à quelle offre :smileywink:

Cordialement


Jim56

Si, c'est assez différent.

 

Free règle son adsl de façon plus limite qu'Orange qui a une approche conservatrice, et il y a souvent une différence (certes moins importante qu'un "X3") entre les 2.

 

Mais trouver des débits sur Free mobile 3 fois supérieurs à ceux d'Orange... c'est du jamais vu (sauf à se déplacer très peu) :smileytongue:

Non ce n'est pas différent!

 

Attention je parle d'info,. C'est à dire qu'avant de choisir un operateur que ce soit pour l'ADSL ou la téléphonie mobile, tu as la possibilitée de savoir quel sera ton débit.

Cordialement


Jim56

Précision: J'ai compris que dans le message initial son auteur était surpris du débit. D'où mes réponses. A moins qu'avant de signer chez Sosh on lui avait "promis" ou qu'il avait sur le test en ligne vu que son débit serait supérieur.

 

Là dans ce dernier cas oui il y a un souci.

Cordialement


Jim56

(rédigé avant ta dernière réponse)

 

Ton débit en fixe, oui.

 

Ton débit en mobile, pas vraiment, car il fluctue.

 

Et (j'insiste, mais si tu as vraiment envie d'avoir raison, je te laisserai le dernier mot...) trouver une zone (sauf paté de maison au pied d'un relai fibré Free) où le 4e opérateur fait 3 fois mieux qu'Orange... hum hum :smileywink:

 

Ciao

Tu ne comprends pas le sens de mes messages.... pas grave et pour info j'ai passé l'âge de vouloir avoir le dernier mot.

Cordialement


Jim56

Oui je parle bien du débit internet et je ne comprend pas pourquoi j'ai 3x plus de débit chez Free qu'avec Sosh ( Orange )

 

Déjà que 6méga c'est pas la folie, mais alors 2méga..

 

J'usqua preuve du contraire Free utilisent les lignes de FT non ?