Mes premiers pas - Ma présentation
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Mes premiers pas - Ma présentation

Nouveau venu

Highlighted

Bonjour à Tous,

Je viens de faire une mutation orange -> Sosh depuis quelques jours. Je rejoins donc la communauté des sosheurs, et j'espère m'y intégrer rapidement.

alva2104


Solutions approuvées
Highlighted

bonjour,

je n'arrive pas à lancer un chat avec le service client, comment procéder ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses
Highlighted

bonjour,

je n'arrive pas à lancer un chat avec le service client, comment procéder ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour,

 

Parler à un conseiller concernant la portabilité :

Dans le champ "Une autre demande" > Taper portabilité > Cliquer sur le bouton "Rejoindre Sosh et conserver son numéro" > Descendre la page jusque la section Contacter SOSH > Cliquer sur Mobile > Cliquer sur chatter avec un conseiller

__
Bouton "Pouce" ou "Choisir comme réponse" aide les autres à trouver des solutions à leur problème. Merci