Répondre

Nouveau venu

Solution approuvée Résolue
Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎13-03-2018
Solution approuvée

Nouveau venu

Bonjour à Tous,

Je viens de faire une mutation orange -> Sosh depuis quelques jours. Je rejoins donc la communauté des sosheurs, et j'espère m'y intégrer rapidement.

alva2104


Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet alva2104
‎27-03-2018 10:26
Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎13-03-2018

Re: Nouveau venu

bonjour,

je n'arrive pas à lancer un chat avec le service client, comment procéder ?

Voir la solution dans l'envoi d'origine


Toutes les réponses
Solution
Accepté par l'auteur du sujet alva2104
‎27-03-2018 10:26
Sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎13-03-2018

Re: Nouveau venu

bonjour,

je n'arrive pas à lancer un chat avec le service client, comment procéder ?

Sosheur occasionnel
Envois : 6
Inscrit : ‎08-10-2018

Re: Nouveau venu

Bonjour,

 

Parler à un conseiller concernant la portabilité :

Dans le champ "Une autre demande" > Taper portabilité > Cliquer sur le bouton "Rejoindre Sosh et conserver son numéro" > Descendre la page jusque la section Contacter SOSH > Cliquer sur Mobile > Cliquer sur chatter avec un conseiller

__
Bouton "Pouce" ou "Choisir comme réponse" aide les autres à trouver des solutions à leur problème. Merci
Votre profil communautaire
Sujets sans réponse