annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Tarif de la fibre pour les anciens clients

MG451
Mini sosheur

Je déplore que les nouveaux clients soient favorisés par un contrat de 25 € pour la fibre sans augmentation de tarif au bout de 6 mois, par rapport aux anciens clients fidèles qui eux n'ont droit à aucun privilège. Cela devrait être l'inverse de votre politique pour garder vos bons clients.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Et oui c’est comme ça. 

Lyloute36
Sosheur occasionnel

Même aventure pour moi, j'ai essayé de faire du forcing auprès du service client, rien à faire. Apart allez ailleurs et faire de la pub au service clients, je ne vois pas.


Capture d’écran 2024-09-13 à 09.58.21.pngCapture d’écran 2024-09-13 à 09.58.26.pngCapture d’écran 2024-09-13 à 09.58.33.png

@Lyloute36 

Sosh ne négocie pas. 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pas la peine de tenter de forcer, les conditions d'application des promos sont claires. Pas de ristourne pour les clients, et au passage, il est est de même pour les opérateurs concurrents envers leurs propres clients.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

les mots ont un sens ! 😑



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info