le 28-08-2024 17:33
Je déplore que les nouveaux clients soient favorisés par un contrat de 25 € pour la fibre sans augmentation de tarif au bout de 6 mois, par rapport aux anciens clients fidèles qui eux n'ont droit à aucun privilège. Cela devrait être l'inverse de votre politique pour garder vos bons clients.
le 28-08-2024 21:51
Et oui c’est comme ça.
le 13-09-2024 10:01
Même aventure pour moi, j'ai essayé de faire du forcing auprès du service client, rien à faire. Apart allez ailleurs et faire de la pub au service clients, je ne vois pas.
le 13-09-2024 10:05
Sosh ne négocie pas.
le 13-09-2024 10:06
Bonjour,
Pas la peine de tenter de forcer, les conditions d'application des promos sont claires. Pas de ristourne pour les clients, et au passage, il est est de même pour les opérateurs concurrents envers leurs propres clients.
le 13-09-2024 11:17
les mots ont un sens ! 😑