le 09-08-2018 09:08
Nouvellement inscrit chez Sosh et en attente d' activation.
A bientôt sur le forum !
le 09-08-2018 10:05
Bonjour @JPLO,
bienvenu chez Sosh et son forum ! N’hésite pas à demander de l’aide quand tu a en besoin !
Bonne journée.
Lesnox
le 09-08-2018 10:05
Bonjour @JPLO,
bienvenu chez Sosh et son forum ! N’hésite pas à demander de l’aide quand tu a en besoin !
Bonne journée.
Lesnox
11-07-2019 17:50 - modifié 11-07-2019 17:57
Bonjour ,
je patauge allègrement pour comprendre le fonctionnement du forum .
Je ne le trouve pas du tout intuitif .
Mais bon je ne suis pas de bonne humeur , vue que les installateurs fibre sont passés chez moi aujourd'hui et on vraiment fait un travail horrible dans mon appartement , esthétiquement parlant . Du saccage .
Franchement j'ai l'angoisse que mon proprio voit ça .
Déjà au départ , le boitier fibre mural était installé complètement de travers , pas qu'un peu , mais vraiment vraiement de travers et en plus collé sur la papier peint et même pas vissé .
Les tecchiciens ne parlaient pas français , ou presque pas , et j'ai été obligé d'utiliser les gestes pour essayer de me faire comprendre .
ILs ont fini par accepter de décoller le boitier avec mon papier peint avec , pour le remettre droit . Mais sans le visser , ils l'ont recollé sur le papier peint qu'ils avaient déchiré en le décollant . Bref, un boitier collé sur du papier peint en plus décollé, au lieu d'être vissé , j'ai jamais vu ça .
Ensuite , vu que j'étais obnubilié par la position du boitier je n'ai pas vu le reste et quelle fut ma suprise .
A certains endroits , le fil n'est pas collé sur la plainte mais sur le papier peint à 3 cm au dessus de la plainte et comme il n'a pas tenu sur le papier peint il godaille .
Un cauchemard , quand mon proprio va voir ça .
J'ai contacté Sosh par Chat , et ils m'ont dit que des techniciens devraient me contacter dans les 72 heures pour réparer les dégats . Sauf qu'a part refaire toute l'installation et redécoller tous les cables installés et la tapisserie avec .....
Si j'avais su , je serais resté en ADSL et puis c'est tout . je n'aurais pas eu d'ennuis avec mon proprio .
Ah le cauchemard !