annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

retractation/toujours aucun remboursement

aristote69
Sosheur

Bonjour,

Je me suis rétracté d'une offre forfait mobile le 24/11. 11 jours plus tard je reçois 2 mails: la confirmation d'annulation de ma commande de forfait et une facture de  8,99 euros à payer! Pas question du remboursement de la carte SIM à 10 euros et on va me prélever le premier mois du forfait le 14 decembre , soit 24 jours après la souscription sur laquelle je me suis rétracté. 

Un WEBconseiller sosh peut-il intervenir s'il vous plait pour que j'obtienne les remboursements ? Merci

1 réponse1

Attila03
Sosheur junior

Bonjour,

Pour toute offre commerciale, vous disposez d’un délai de 21 jours pour vous rétracter chez Sosh.

Si vous avez reçu un e-mail de confirmation d’annulation, cela signifie que votre demande de rétractation a bien été prise en compte.

Vous serez alors remboursé des 8,99 € ainsi que des 10 € correspondant à la carte SIM. 

Les prélèvements seront également annulés.


Attila03
__________________________________________
Série Sosh Voyage 15,99€ • 200 Go • 5G
iPhone 13 Pro