On a commencé l'année avec la 12ème session #TesteurSosh; nos contributeurs ont testés le Nexus 6P
Retrouvez le bilan ici
Depuis le 20 janvier 2016, votre espace client s'est enrichi d'une nouvelle fonctionnalité : vous pouvez désormais activer votre carte SIM en ligne, dès réception et en quelques clics !
Retrouvez tous les détails de la news ici
1. Pour savoir reconnaître un mail frauduleux et obtenir des conseils et bonnes pratiques à adopter, n'hésitez pas à consulter notre FAQ dédiée au phishing.
2. Connaissez-vous la rubrique "Outils de dépannage" sur la page d'accueil Aide et Conseil ? Véritable couteau suisse qui vous donne accès à 4 outils : aide au paramétrage de votre mobile ; diagnostic et dépannage de votre ligne internet, fixe ou TV ; information en temps réel de l'état du réseau ; suivi de votre dossier de dépannage.
3. D'après vous, faut-il réellement éteindre son mobile une fois par semaine comme c'est souvent préconisé ? Venez partager votre expérience et participer au débat
Le classement se base sur les notes des avis client publiés sur le mois de janvier 2016.
Ce mois-ci, nous souhaitons décerner le badge du sosher du mois à roland26000 qui sait être présent pour la communauté, clair et concis dans ses réponses.
En ce début d'année, nous avons le plaisir d'accueillir 2 membres supplémentaires chez les Top contributeurs.
Bienvenue à labougeotte et jeanjd63 !
Pour ajouter un commentaire ici, vous devez être inscrit. Si vous êtes déjà inscrit, connectez-vous. Dans le cas contraire, inscrivez-vous puis connectez-vous.