Retrouvez toute l'actu, les bons plans de Sosh, les nouveautés

Nouvelle prolongation ! Promo Sosh le forfait 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois puis 24,99€/mois.

par Equipe Marketing ‎15-11-2018 09:44 - modifié ‎12-12-2018 10:47

 

Profitez du forfait 50Go à 9,99€/mois pendant 12 mois (puis 24,99€/mois) !

 

 

Que contient le forfait 50Go ?

 

  • 50Go d'Internet mobile en France métropolitaine et en Europe**
  • Des appels, SMS et MMS illimités en France métropolitaine et depuis l’Europe***.
  • Des SMS illimités depuis la France métropolitaine vers l’Europe**
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe***
  • Des appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes et les mobiles des USA et Canada

 

Rendez-vous ici pour tout savoir sur ce forfait !

 

Offre promotionnelle valable en France métropolitaine pour toute nouvelle souscription d'un forfait Sosh mobile 24,99€ jusqu’au 17/12/2018 9h. Offre non valable pour les clients en migration depuis une offre Orange et Sosh. 


**zones Europe, DOM, Suisse/Andorre

***depuis les zones Europe, Suisse/Andorre et DOM vers ces mêmes zones et la France métropolitaine

 

Offre promotionnelle non compatible avec le parrainage.

 

Commentaires
par Top Contributeur
‎15-11-2018 09:48 - modifié ‎15-11-2018 09:49

non compatible avec quoi ?

 

 

Un petit rappel de rigueur pour ceux qui veulent mieux comprendre s'ils peuvent avoir cette promo :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

 

En tout cas, je vois que vous avez changé le texte et vous parlez désormais de "souscription" au lieu de "client d'un forfait" Pouce leve

par Equipe Marketing
le ‎15-11-2018 10:05

@ziv oui bien vu!

Nous vous avons écouté et fait revoir les ML en conséquence pour que cela ne prête plus à confusion. 

Cette offre promotionelle n'est pas compatible avec le parrainage. Il reste cependant ouvert avec l'ensemble des autres offres.

par goog Mini helpsosheur
le ‎15-11-2018 12:45
Le code PROMO c'est quoi svp ?
J'ai essayé PIGEON c'est refusé 😂
par Top Contributeur
le ‎15-11-2018 12:55

Plus besoin de code, une évolution qui est la bienvenue car, clairement, quand il y a une promo en cours, personne ne voudrait souscrire sans y faire appel...

 

par goog Mini helpsosheur
le ‎15-11-2018 13:18
Justement Sosh compte les paresseux qui ne font pas la double portabilité et les étourdis qui oublient le code promo pour remonter ses marges?
Si Sosh était soucieux de son customer friendship il aurait autorisé les changements de forfaits avec promo ??
par Top Contributeur
le ‎15-11-2018 13:23

1) Plus maintenant

2) Il est clair que ça impliquerait un manque à gagner énorme, aucun opérateur n'est assez fou pour diviser le prix de ses abonnements par deux pour tous les clients

par Top Contributeur
le ‎15-11-2018 13:52

Fini les codes promo. Une excellente évolution Content 

par trezegoalNP Aspirant sosheur
le ‎15-11-2018 16:06

Bonjour,

 

j'ai souscri l'an dernier à cette promo du forfait 24.99 à 9.99. Depuis peu la promo s'est terminé et j'ai basculé à 24.99. Je souhaite en bénéficier à nouveau mais impossible? comment faut il procéder?

merci

par Top Contributeur
le ‎15-11-2018 17:53

@trezegoalNP Faire une double portabilité vers un autre opérateur et souscrire à nouveau à l'offre avant le 26/11. Ou bien prendre un nouveau forfait et résilier l'actuel (perte de numéro par contre)

par goog Mini helpsosheur
le ‎15-11-2018 21:14
@ziv
En quoi est ce une folie que laisser les petits forfaits ( 4,99 et 9,99) monter en gamme par le biais de la promo !?
La majorité ira a la concurrence a cause de ce verrou.
Sosh la joue petits bras as usual...
par Top Contributeur
‎15-11-2018 21:25 - modifié ‎15-11-2018 21:26

@goog   tu sais exactement pourquoi, ta question est rhétorique...

 

D'ailleurs, si ça n'était pas un problème, pourquoi les concurrents ne permettent pas non plus à leurs clients de bénéficier des promos qu'ils font ? Pourquoi ils vont même parfois jusqu'à "planquer" leurs promos sur des sites de vente privée au lieu de les afficher sur leur site principal ?

 

C'est pareil que Sosh...

par goog Mini helpsosheur
le ‎15-11-2018 21:39
Sosh en tant que leader pourrait affiner sa
stratégie en autorisant la migration ascendante

Malheureusement les bourrins qui sont aux manettes se contentent de faire du copier/coller
par Top Contributeur
le ‎15-11-2018 21:45

Pas sûr que ça intéresse tant de monde que ça parmi les clients des "petits" forfaits.

 

Par contre, c'est clair, pour la promo, c'est la même que les X dernières fois...

par goog Mini helpsosheur
le ‎15-11-2018 21:46
On est d'accord
par alain44300 Sosheur junior
le ‎17-11-2018 14:31

Bonjour 

   

    je veut souscrire a cette offre mais impossible de valider ma commande j'ai ce message:

 

Suite à une erreur technique, votre commande initiée sur la boutique sosh.fr ne peut aboutir. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous invitons à réessayer ultérieurement.

 

ça fait trois jour que ça dure quelqun peut'il m'aider SVP

par Aspirant Top contributeur
le ‎20-11-2018 09:12

Bonjour,

Plus de code promo, c'est révolutionnaire chez sosh, mais je dirais plutôt qu'on a pensé plus à ses équipes qu'aux clients Tire la langue

En effet, les clients qui oublient le code, c'est un travail en plus aussi bien pour la 1ere ligne que pour le back office de sosh, sans compter l'humeur de certains qui n'admettent pas ce fait  Visage en larmes

par goog Mini helpsosheur
le ‎20-11-2018 21:25
C'est officiel Sosh est desormais le seul a ne pas proposer de forfait promo a vie
par Top Contributeur
le ‎21-11-2018 10:40

Pas sûr que ça arrive chez Sosh vu les mots durs de Stéphane Richard contre cette pratique :

 

https://www.phonandroid.com/orange-critique-les-forfaits-a-vie-des-5-e-ou-10-e-par-mois-de-sfr-et-bo...

 

par goog Mini helpsosheur
le ‎21-11-2018 12:05
Il avait des mots durs sur la 4G pour les sosheurs, aujourd'hui cela paraît risible comme opinion
par Top Contributeur
le ‎21-11-2018 12:15

Aujourd'hui, oui. A l'époque, tous les opérateurs imaginaient que la 4G soit "bankable" et qu'il était possible de surfacturer cette valeur ajoutée. Jusqu'à que Free arrive avec son réseau 4G déployé à 20% et tue les plans de toute la concurrence qui a paniqué devant le coup de bluff du nouveau venu.

 

Mais bon, c'était il y a déjà 5 ans et, depuis, Free n'a pas refait le même coup. Leurs forfaits n'ont pratiquement pas bougé depuis cette époque, d'ailleurs...

 

 

 

Votre profil communautaire