Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Désire un autre abonnement pour mon fils

Bonjour, je souhaiterais prendre un forfait mobile en + pour mon fils , je voudrais savoir comment faire car j'ai peur de faire une bétise et de bloquer les 2 autres contrats . Et je voulais également vous demander si on pouvais recevoir une 2ème carte sim d'un contrat existant pour l'utiliser dans un autre appareil et combien cela coûterais.

Cordialement 

 

3 réponses3
Bonjour,

vous pouvez commander un autre forfait directement sur le site sosh.fr comme un nouveau client.

Ensuite oui, vous pouvez prendre une option multi-sim à 5€/mois + 10€ de frais d'activation.
En général cette option est utile pour avoir internet dans une tablette par exemple.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

oups je crois que j'ai fait une bétises pouvez-vous vérifier car j'ai peur d'avoir activer un autre contrat et que cela mette fin à mon contrat . j'ai souscris à un autre forfait puis après on m'a demandé si j'étais client . J'espère que je n'ai fais aucunes erreurs

 

Je ne suis pas conseiller. Vous pouvez en contacter un sur le tchat sur la page d'aide de sosh
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !