le 29-08-2020 13:59
Bonjour,
Deja client sosh box internet, je souscrit une offre tél aux alentours du 20/08, c'est une offre promotionnelle du moment et il n'est stipulé nulle part qu'on ne peut etre parrainé pour cette offre (ni dans les conditions de l'offre, ni dans les conditions de parrainage), du coup comme à chaques fois le site web bug pour le parrainage, je contacte un conseiller pour le faire manuellement, là surprise, elle me dit que cela n'est pas possible, mais qu'il me faut les recontacter après la réception de ma nouvelle carte sim + activation, pour obtenir une offre de réduction au moin équivalente à 1 mois de gratuité (dommage pour le parrain).
Ce que je fais ce matin, et là nouvelle surprise !!! La nouvelle conseillère après lecture de la précédente conversation, me déclare qu'elle m'avait mentit, que cela n'est pas possible, mais qu'elle m'offre tout de même 5balles de réductions si on n'en parle plus ou alors faut que je fasse un courrier qui aboutira de tout facon jamais...
Donc pour résumé, c'est pas écrit dans les conditions de vente, ni de parrainage, on vous ment via le service client pour abréger la conversation, et tout ca sans même apporter une solution.
Où dois je faire une réclamation ? Faut il faire constater tout ca par un service de protection des consommateur ? Un dépot de plainte ?
le 29-08-2020 14:05
Bonjour,
C'est marqué quoi, dis moi, en bas des mentions liées à l'offre ?
le 29-08-2020 14:09
Bonjour,
LOL
De toutes façons, c'est pourtant simple : les promotions sont exclusives des avantages habituels type parrainage. C'est tellement évident, l'opérateur ne va pas multiplier les avantages, le tarif promo, le parrainage... pourquoi pas 3 mois gratuits aussi ?