Parrainage

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Parrainage

Offre commerciale frauduleuse, service client qui mentent ?

Bonjour, 

Deja client sosh box internet, je souscrit une offre tél aux alentours du 20/08, c'est une offre promotionnelle du moment et il n'est stipulé nulle part qu'on ne peut etre parrainé pour cette offre (ni dans les conditions de l'offre, ni dans les conditions de parrainage), du coup comme à chaques fois le site web bug pour le parrainage, je contacte un conseiller pour le faire manuellement, là surprise, elle me dit que cela n'est pas possible, mais qu'il me faut les recontacter après la réception de ma nouvelle carte sim + activation, pour obtenir une offre de réduction au moin équivalente à 1 mois de gratuité (dommage pour le parrain). 

Ce que je fais ce matin, et là nouvelle surprise !!! La nouvelle conseillère après lecture de la précédente conversation, me déclare qu'elle m'avait mentit, que cela n'est pas possible, mais qu'elle m'offre tout de même 5balles de réductions si on n'en parle plus ou alors faut que je fasse un courrier qui aboutira de tout facon jamais... 

Donc pour résumé, c'est pas écrit dans les conditions de vente, ni de parrainage, on vous ment via le service client pour abréger la conversation, et tout ca sans même apporter une solution. 

Où dois je faire une réclamation ? Faut il faire constater tout ca par un service de protection des consommateur ? Un dépot de plainte ? 

2 réponses2

Bonjour,

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-Mobile-40Go-%C3%A0-11-99-mois-m%C3%A...

 

C'est marqué quoi, dis moi, en bas des mentions liées à l'offre ?

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

LOL

 

De toutes façons, c'est pourtant simple : les promotions sont exclusives des avantages habituels type parrainage. C'est tellement évident, l'opérateur ne va pas multiplier les avantages, le tarif promo, le parrainage... pourquoi pas 3 mois gratuits aussi ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info