Offre de parrainage non appliquée

nohik
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Il y a quelques mois, un ami souscrit à une offre Sosh mobile, impossible de faire un parrainage...

 

Il y a quelques semaines, offres de parrainage appliquée à la soucription, aucune gratuité de mon côté depuis...

 

A nouveau ce mois-ci, offre de parrainage appliquée et confirmée côté filleuil et devinez quoi ? Je viens d'être notifié de ma facture, aucune offre de parrainage appliquée de mon côté !

 

Plusieurs choses : 

- commencer par débugger le système de parrainage car c'est parfois fastidieux,

- en cas de parrainage, ce serait pas mal que parrain ET filleuil soient informés (par mail par exemple), de la prise en compte

 

Enfin, comment peut-on procéder pour que je puisse espérer bénéficier des réductions normalement acquises...?

(Non parce que là, franchement, j'ai réellement l'impression d'avoir été pris pour un con !)

 

En vous remerciant d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@nohik Alors il faut contacter un conseiller soit par E-chat, soit par Twitter (si vous l'avez) pour savoir quand  ce mois sera offert

 

Twitter: @Sosh_fr

 

E-chat: http://contact.sosh.fr/

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @nohik

 

Avez-vous vu dans les conditions de l'opération de parrainage les délais pour bénéficier du mois offert?

 

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 23/07 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 21/05/2015 et le 08/07/2015)

 

 

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

nohik
Aspirant sosheur

Bonjour @Tioneb74

 

Merci pour votre réponse.

Effectivement, je suis passé au travers sur la date...

 

En revanche, le précédent parrainage avait été effectué il y a plusieurs mois déjà...

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@nohik Alors il faut contacter un conseiller soit par E-chat, soit par Twitter (si vous l'avez) pour savoir quand  ce mois sera offert

 

Twitter: @Sosh_fr

 

E-chat: http://contact.sosh.fr/

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Rick31
Sosheur hyperactif

Bonjour,

L'offre de parrainage sera-t-elle encore valable vers le 20/12/15 (le filleul que je voudrais parrainer est engagé jusqu'à cette date)?

Rick31
Sosheur hyperactif

On m'a indiqué que c'était reconduit sans limite de temps.

Fleur25
Sosheur actif

Bonjour,

 

Je viens vers vous suite au parrainage d'un ami au mois de novembre, il a eu son mois gratuit mais moi je n'ai absolument rien reçu que ce soit un mail de confirmation ou mon offre de parrainage...

Est-ce normal et quand vais-je bénéficier de cette offre ?

 

Merci de votre réponse.

 

Cordialement.

CF

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @Fleur25

 

Avez-vous vu dans les conditions de l'opération de parrainage les délais pour bénéficier du mois offert?

 

Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 15/01 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 19/11/2015 et le 06/01/2016)

 

http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Je vais donc patienter jusqu'en janvier..

 

Merci.

 

CF

Tioneb74
Ancien Top contributeur

@Fleur25  Je vous en prie :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA