12-06-2015 10:23 - modifié 12-06-2015 10:27
Bonjour,
Il y a quelques mois, un ami souscrit à une offre Sosh mobile, impossible de faire un parrainage...
Il y a quelques semaines, offres de parrainage appliquée à la soucription, aucune gratuité de mon côté depuis...
A nouveau ce mois-ci, offre de parrainage appliquée et confirmée côté filleuil et devinez quoi ? Je viens d'être notifié de ma facture, aucune offre de parrainage appliquée de mon côté !
Plusieurs choses :
- commencer par débugger le système de parrainage car c'est parfois fastidieux,
- en cas de parrainage, ce serait pas mal que parrain ET filleuil soient informés (par mail par exemple), de la prise en compte
Enfin, comment peut-on procéder pour que je puisse espérer bénéficier des réductions normalement acquises...?
(Non parce que là, franchement, j'ai réellement l'impression d'avoir été pris pour un con !)
En vous remerciant d'avance.
le 12-06-2015 10:59
@nohik Alors il faut contacter un conseiller soit par E-chat, soit par Twitter (si vous l'avez) pour savoir quand ce mois sera offert
Twitter: @Sosh_fr
E-chat: http://contact.sosh.fr/
le 12-06-2015 10:51
Bonjour @nohik
Avez-vous vu dans les conditions de l'opération de parrainage les délais pour bénéficier du mois offert?
Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 23/07 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 21/05/2015 et le 08/07/2015)
http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
le 12-06-2015 10:55
Bonjour @Tioneb74
Merci pour votre réponse.
Effectivement, je suis passé au travers sur la date...
En revanche, le précédent parrainage avait été effectué il y a plusieurs mois déjà...
le 12-06-2015 10:59
@nohik Alors il faut contacter un conseiller soit par E-chat, soit par Twitter (si vous l'avez) pour savoir quand ce mois sera offert
Twitter: @Sosh_fr
E-chat: http://contact.sosh.fr/
le 18-09-2015 19:34
Bonjour,
L'offre de parrainage sera-t-elle encore valable vers le 20/12/15 (le filleul que je voudrais parrainer est engagé jusqu'à cette date)?
le 18-09-2015 22:29
On m'a indiqué que c'était reconduit sans limite de temps.
le 18-12-2015 11:04
Bonjour,
Je viens vers vous suite au parrainage d'un ami au mois de novembre, il a eu son mois gratuit mais moi je n'ai absolument rien reçu que ce soit un mail de confirmation ou mon offre de parrainage...
Est-ce normal et quand vais-je bénéficier de cette offre ?
Merci de votre réponse.
Cordialement.
CF
le 18-12-2015 11:44
Bonjour @Fleur25
Avez-vous vu dans les conditions de l'opération de parrainage les délais pour bénéficier du mois offert?
Pour le Parrain, le(s) mois offert(s) sera(ont) applicable(s) sur la/les facture(s) suivant(s) son jour de facturation à partir du 15/01 (temps nécessaire pour la vérification de l’homologation filleul pour les parrainages effectués entre le 19/11/2015 et le 06/01/2016)
http://parrainage.sosh.fr/uploads/conditions.pdf
19-12-2015 15:48 - modifié 19-12-2015 15:49
Je vais donc patienter jusqu'en janvier..
Merci.
CF
le 19-12-2015 18:18
@Fleur25 Je vous en prie :smileywink: