le 14-02-2017 11:12 - dernière modification le 15-02-2017 10:36 par _Modérateur_
Bonjour,
Urgent, besoin de contacter un conseiller.
Pas de réponse à mes messages facebook, ou message privé depuis vendredi....
[ Edit : @ThomasF59, merci de ne pas écrire en majuscules. ]
le 14-02-2017 11:19 - dernière modification le 15-02-2017 10:37 par _Modérateur_
Bonjour @ThomasF59
les webconseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
le 14-02-2017 11:26 - dernière modification le 15-02-2017 10:37 par _Modérateur_
Bonjour @stephrem
Merci pour votre réponse.
Impossible d'avoir le e-chat. Comme si que toutes les réponses sont dans le forum...
Je suis "très sosh" mais ça devient vite saoulant le fait de ne pas pouvoir contacter un conseiller...
Et j'ai également envoyé des message sur Facebook en privé pour "plus de courtoisie" car c'est concernant un signalement au service consommateur.
Bien sur, personne pour rendre service...
le 14-02-2017 12:02 - dernière modification le 15-02-2017 10:37 par _Modérateur_
Quel est votre problème?
le 14-02-2017 18:08 - dernière modification le 15-02-2017 10:38 par _Modérateur_
Pour faire simple, je me suis fait prendre pour un beau con par une conseillère lors d'un parrainage...
le 14-02-2017 18:11 - dernière modification le 15-02-2017 10:38 par _Modérateur_
C'est à dire?