Vos Idées
Vos Idées

Accès au Tchat

Cette idée a reçu : 20

Bonjour à toutes et tous.

 

Il serait urgent, vu le nombre de demanders sur le forum, de simplifier l'accès au Tchat.

C'est devenu tellement compliqué pour l'utilisateur lambda qu'on pourrait se demander (pas de mauvais esprit) si le but n'est pas de décourager ce type de dépannage.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Jean.

38 réponses
Je suis bien d'accord !!! Deux mois que je suis passée chez Sosh et que je cherche désespérément à résoudre mes problèmes techniques.
Je n'ai pu joindre un conseiller sur le chat qu'une fois, malgré plusieurs essais. Soit le chat est saturé, soit l'accès est bloqué. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, en désactivant les blocages de popup... Rien n'y fait. Alors que la première fois que je les ai contactés, mon bloqueur de popup était activé et ça a marché...
Je n'ai qu'un conseil à ceux qui ont un problème technique: profitez de l'absence d'engagement pour aller voir ailleurs. Car ici, personne ne vous répondra.

TChat

 

je passe de orange vers sosh, suite au conseil d un conseiller orange. Il me dit qu on peut contacter un conseiller par téléphone. Au final,  cela est impossible. Mais bon. Alors direction sosh.fr.

Alors là, l horreur, pour des gens comme moi. 

Plus de 6 heures sur le site est impossible de trouver comment faire pour avoir un conseiller en tchat. 

Il faudrait vraiment faire simple et pouvoir parler en direct sans devoir se contorsionner. Et, j'ai des amis qui pensent comme moi. 

Si sosh est uniquement par Tchat, ok, mais il faut faire simple pour avoir un tchat direct avec des conseillers. 

Pour ma part, je craque. J'ai autre chose à faire que de perdre mon temps. je voulais juste savoir comment faire pour récupérer mes données si je change de portable. Je vais me débrouiller tout seul.

Juste l envie de se casser pour un autre opérateur.

alors sosh, à mon adresse mail, qu il m'envoie un mail. 

Un dernière chose : la qualité du réseau orange ok, mais la qualité du service client souhaite = zéro. 

 

depuis 12 mois que j'ai un soucis avec SOSH j'ai vu en effet la disparition progressive du tchat:

1 -difficile à atteindre

2- atteignable uniquement en prétendant n'avoir aucune liaison internet (amusant pour un tchat)

3- atteignable derriere un fun tutoriel ne vous indiquant pas où le trouver

4- atteignable uniquement en prétendant n'avoir aucune liaison internet et avoir la fibre

 

Mais quel bonheur quand vous le trouvez, c'est comme une très belle femme ou homme au choix !

Ce serait dommage d'indiquer le chemin sur l'accueil !

 

P1000548.JPG

 

 

Très pénible d'accéder au Chat, et quand nefin on y accède : plusieurs conseillers vous baladent.... et j'ai eu le malheur ce soir d'accéder au Chat à 21h30.... donc je me suis fait balader par 2 conseillers : le 1er me dit qu'il ne peux pas s'occuper de moi car je suis cliente Sosh !!! on aura tout vu, j'ai accédé au Chat depuis le site de Sosh ! Bref et bizarrement, pour le 2ème, coupure d'internet (l'objet de ce contact) au bout de 2 min... oh, pas de bol, pourtant je lui avait laissé mon numéro de portable, mais pas d'appel... ben il manquerait plus que ça, devoir rappeler les clients !!! l'instant de récupérer la connexion, plus de conseillers disponibles.... un peu d'attente et d'un seul coup : fini !! bah oui, il est 21h58.... et ça ferme à 22h.... oh pas de chance pour le client !!!

 

Je confime ; le but est d'éviter tout contact avec un, client mécontent !

 Bonjour, 

 

La fibre étant installée dansma commune, je peux aujourd'hui prétendre à une montée en débit (VDSL2) mais les fournisseurs d'accès doivent intervenir. Je suis client SOSH comment les faire intervenir, car pas de réponse au téléphone et je ne sais comment faire.

 

merci de m'aider

Bonjour

Comment trouver/recupere le numero France Telecom associe a la ligne de la Box?

bonsoir,

J'aimerai savoir comment peut-on récupérer la facture d'un smartphone acheter sur sosh ?

Est-il normal de recevoir un appareil et de ne pas fournir la facture ?

Cordialement

Bonjour,

 

Je me suis fait voler mon portable, je souhaite suspendre ma ligne, mais j'ai oublié mon mot de passe. 

Lorsque je souhaite le réinitialilser mon mot de passe, un message m'informe qu'un nouveau mot de passe me sera envoyé par SMS.

J'essaye d'appeler un Conseiller depuis 2 jours, sans succès. 

Pouvez-vous m'aider svp?