Vos Idées
Vos Idées

programmer depuis son espace client les pass internationaux

Cette idée a reçu : 16

Bonjour

Si on les souscrit en avance, ils sont directement activés alors que nous sommes encore en France. Si on le fait à l'étranger par le #444# on ne reçoit pas toujours le SMS d'activation dans les temps.
Donc pouvoir le programmer à l'avance serait un plus et même de prévoir un cumul.
Par exemple je me programme aujourd'hui un pass Go USA/ Canada connection internet du 8/02 à 8h PM jusqu'au 15/02 à 8h PM et un second du 15/02 8h PM au 21/02 8h PM ( heures locales du pays de destinations)

 

Je reçois un gentil SMS de Sosh me confirmant l'activation de mes pass aux heures et jours demandés et je pars tranquille :smileyhappy:

 

Plus d'angoisse de se demander si l'activation est bien prise en compte, de risques de hors forfait faramineux 

5 réponses

Entièrement d'accord avec cette idée. Cela permettra d'y voir un peu plus clair. Je suis allé au Canada l'an passé et j'ai souscrit à ce pass Internet USA/Canada 7j  à 25 € et je n'ai jamais reçu le SMS d'activation. Heureusement je n'ai eu que 0,52 € de hors forfait (ne sachant pas si mon pass était activé j'ai préféré - heureusement pour  mon portefeuille - attendre un peu avant de l'utiliser).

Bref, pouvoir savoir quand démarre et se termine effectivement ces pass sont indispensables.

 

PS : Je me rend de nouveau au Canada en juin prochain, mais je constate que dans mon espace client, le pass Go USA/Canada Internet 7 jours n'est plus proposé ! Oubli ? ou ce pass n'existe plus ?

Ce serait un vrai plus de pouvoir partir en étant sur de pouvoir utiliser le pass choisi à la date souhaitée:smileyhappy:

entièrement d'accord avec cette idée :smileyhappy:

 
idem une offre double play (ADSL/VDSL + téléphonie fixe) est quelque chose qui manque. Donc à quand une offre double play chez Sosh ???