Bonjour, comme je le préssentez à l'activation de ma ligne le 22 janvier 2020, SOSH souhaite me faire payer dès aujourd'hui (27.11.2020) "plein pot" et ne plus m'appliquer la réduction de 15 euros, que l'on m'a promis (par l'intermédiaire du Webconse...
Bonjour, je suis abonné Sosh (fibre) depuis début janvier 2020 (après un mois de galère pour avoir une connection convenable après ma résiliation chez Free).D'habitude, je change de fournisseur chaque année en profitant des offres promotionnelles. Là...
Bonjour, j'ai sosucrit le 04 décembre 2019 une offre à 14,99 € (box incluse). Capture d'écran de cette offre lors de sa souscription : Dans mon espace client, je vois cette offre : Ma première facture, en date du 28 janvier 2020, m'indique un mon...
Bonjour, comme convenu, voici un retour sur ma demande suite à l'erreur de facturation.Ma facture de ce mois a bien bénéficié d'une "remise commerciale" de 20 euros, portant ma dernire facture à 9,99 €.J'avais calculé pour les 2 derniers mois : 14,99...
Bonjour, oui, une employée m'a téléphoné hier midi, afin de me spécifier la prise en charge de ma demande. Merci.La période du 04 12 2019 au 22 01 2020 (pendant laquelle ma connection était inactive) ne sera pas prise en compte pour la facturation et...
Bonjour,toujours aucune news de la part de Sosh, quasiment 15 jours après la prise en compte de ma demande sur ce forum.Pas très sérieux. Est-ce que Sosh joue la montre ?Merci.
Bonsoir,je vous remercie pour la prise en charge de ma réclamation.Savez-vous quel délai est nécessaire pour avoir un retour de la part de SOSH ?Et par quel biais j'aurais ce retour ? Mail, MP, appel téléphonique ?Merci.