Bonsoir à toutes et tous: C'est un SOS , depuis deux mois j'ai des coupures de connexions (4 jours complets et aléatoire actuellement) + fort ralentissement (0,40 Mbs).Après une douzaine de contact s avec le service Orange et le passage de...
Bonjour,Je souhaiterais ajouter le forfait Bouygues de mon épouse à mon offre actuelle.Comment dois-je proceder?Merci de vos conseils.Cordialement.Pierre.
Bonjour,Depuis l'annonce de cette amelioration il y a + d'un moi, toujours des connexions qui me semblent plus lentes que l'an dernier.Vraiment une annonce publicitaire sans résultat chez nous.
Bonjour Inès;Voici 4 jours que vous m'avais proposez votre aide, que j'ai accepté....et plus de réponses!C'est une habitude chez Orange me semble-t'il: navrant.Ma connexion est redescendu mais je comprends que celà n'interresse personne chez Sosh ou...
Bonsoir Inés;Si vous pouvez m'aider pour un dedommagement , je suis à votre écoute.Merci.Il n'y a pas de possibilité de porter reclamation car en suivant la procedure elle nous demande de contacter un conseiller par Echat.Donc je tourne en rond...Bon...