Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

2 mois avec déconnexions..

Bonsoir à toutes et tous:

 

  C'est un SOS   , depuis deux mois   j'ai des coupures de connexions (4 jours complets et  aléatoire  actuellement)  + fort ralentissement (0,40 Mbs).

Après une douzaine de contact s avec le service Orange   et le passage de   4 techniciens   voici leur   :

- Les techniciens confirment   les coupures   sur ligne extérieure (à 5 kms du domicile).

-   Les   personnes (Orange)qui repondent   au telephone testent la ligne et confirment les defauts,  donnent rendez-vous  pour 2 jours après   mais personne ne viens  ni ne rappelle!

je reçois juste un SMS  me disant que la ligne est rétablie mais  toujours pas de bonne connexions.

 

  Ce jours je rappelle trois fois pour avoir enfin une personne (toujours aussi incompetente)  qui me dit que la ligne extèrieure a bien un soucis mais pour reparer je dois payer 69€ pour le deplacement!

    Que dois-je faire? Avez-vous dèjas eu ce genre de soucis?

Merci de votre aide, je suis vraiment en colére: payer un abonnement pour rien et maintenant payer pour une reparation sur un câble à 5 kms de mon domicile....

 

27 réponses27

Bonjour @Pierre1953

Je prends la suite de la conversation et je vais essayer de vous répondre au mieux.

Vous êtes effectivement éligible 4 G home. D'après les recherches effectuées à votre adresse le débit théorique en téléchargement peut atteindre 300 Mbit/s et vous êtes éligible au soutien financier du gouvernement et la flybox vous est offerte.

L 'offre 4 G Home est sans engagement et vous pouvez donc le résilier si vous n'êtes pas convaincu.

Je reste disponible si besoin et vous souhaite une bonne journée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonsoir Nancy;

Effectivement je pense passer à la 4G home vu qu'Orange ne souhaite pas investir sur du câble pour un seul client...

Comment dois-je proceder:

1/Me désabonner de Sosh et perdre le remboursement que l'on me promet depuis des mois?

2/ J'ai testé avec un amis qui est chez Orange et il ne passe pas chez moi en 4G, juste 1/5 barre en 3G.

Donc je me pose les questions suivantes:

Comment capter la 4G et dois-je prévoir une antenne de reception?

L'offre 4G home comprend-t'elle le telph. fixe et le même N° ?

L'option renvoie sur mon portable des appels est-elle  comprise?

Si je dois  retourner ches Sosh aprés test négatif vais-je retrouver ces options?

Beaucoup de questions, mais je vous remercie de m'aider ou m'indiquer un contact qui pourrat me répondre.

Bonne soirée.

Pierre.

Bonjour @Pierre1953,


Je prends la suite de ma collègue @Nancy_M et vous ai apporté quelques précisions en message privé.


Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

Ce matin ,toujours des deconnexions donc je rappelle le 3976 vu qu'ici personne n'a de reponses...

La personne qui m'a répondu (avec fort accent asiatique ) , m'a dit "je comprends" au moins dix fois et m'a rappellée deux fois vu  les coupures...

Et croyez-moi si vous voulez mais 5 mn  après la connexion est revenue et j'ai pu voir dans le match Sidney V Camberra sans trop de coupures !

Pourvu que cela dure, Depuis le mois de Mai je n'avait pas  d'aussi bonne connexion, donc j'immagine que je suis tombé sur "la bonne personne" la seule qui sans bien comprendre le Français  connait son travail et le fait corectement:Content:

Par contre pour le geste commercial promis elle m'a dit de porter reclamation, mais n'a pas d'adresse a fournir ...Si vous avez, je suis preneur.

La bonne journée à tous.

 

Bonsoir @Pierre1953,


Je vous remercie pour votre message positif en retour.

Concernant votre dédommagement je vous propose que nous le voyons ensemble si vous êtes d'accord.

Sinon vous pouvez comme vous l'a dit ma collègue via le 3976 réalisez votre réclamation depuis votre Espace Client rubrique "Compte" puis "Suivi et Démarches". "nous contacter" puis "déposer une réclamation".

Dîtes moi ce qui vous convient ?

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une bonne soirée.

Inès


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir Inés;

Si vous pouvez m'aider pour un dedommagement , je suis à votre écoute.Merci.

Il n'y a pas de possibilité de porter reclamation car en suivant la procedure elle nous demande de contacter un conseiller par Echat.

Donc je tourne en rond...

Bonne soirée.

Pierre.

 

Bonjour Inès;

Voici 4 jours que vous m'avais proposez  votre aide, que j'ai accepté....et plus de réponses!

C'est une habitude chez Orange me semble-t'il: navrant.

Ma connexion est redescendu mais je comprends que celà n'interresse personne chez Sosh ou Orange, je paie les factures sinon j'ai plus rien....

Vous avez un sens du commerce qui s'apparente plus à du vol organisé qu'à un èchange commercial.

J'attends votre rèponse....

Bonjour @Pierre1953,


Je viens de prendre connaissance de votre message en retour.

Je m'excuse au nom d'Orange pour ma réponse tardive liée à un important nombre de messages sur la communauté.

Après étude du suivi de votre dossier: je vous fait part de mon dédommage en message privé.

Je vous souhaite une bonne réception et bonne soirée à vous.

Inès




Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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