Bonjour @killminusnine,Toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Je viens de prendre connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale ...
Bonjour @Bibifree78,Je regrette de lire votre message en retour. Comme indiqué par mon collègue Niko:
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé,...
Bonjour @Bibifree7,
Je vous remercie pour votre message en retour. Toute notre équipe reste disponible suite à cet échange de Livebox. Je vous souhaite une bonne journée.Inès
Bonjour @gramini1,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez même après réinitialisation de votre décodeur.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro ...