Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonsoir,
J'ai pris deux forfaits à 12.99 50 go mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait un nouveau forfait à 9.99 pour 40 go, je souhaiterai basculer sur ce forfait sachant que je suis toujours en période de rétractation possible. Comment puis je faire? merci pour votre aide.
Bonjour,
Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.
Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...
Bonsoir,
Le risque est de perdre votre numéro dans ce genre de manipulation, cela vaut il le coup pour quelques euros ?
Bonjour,
Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.
Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...
@ziv a écrit :Bonjour,
Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.
Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...
Merci pour votre réponse. Pour le moment je n'arrive pas à joindre le service clientèle par chat depuis hier ...
Bonjour @Cyril31300
Ah ! Je viens de tester : le bouton démarrez le chat est bien présent.
@labougeotte a écrit :Bonjour @Cyril31300
Ah ! Je viens de tester : le bouton démarrez le chat est bien présent.
OUi mais personne entre dans le chat, aucune réponse depuis hier.
@ziv a écrit :Bonjour,
Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.
Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...
Merci, le service client a pu me faire la modification belle journée
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !