Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Changement de forfait promotionnel en période de rétractation

Bonsoir,

J'ai pris deux forfaits à 12.99 50 go mais je viens de m'apercevoir qu'il y avait un nouveau forfait à 9.99 pour 40 go, je souhaiterai basculer sur ce forfait sachant que je suis toujours en période de rétractation possible. Comment puis je faire? merci pour votre aide.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.

 

Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonsoir, 

Le risque est de perdre votre numéro dans ce genre de manipulation, cela vaut il le coup pour quelques euros ?

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

 

Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.

 

Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.

 

Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...


Merci pour votre réponse. Pour le moment je n'arrive pas à joindre le service clientèle par chat depuis hier ...

Bonjour @Cyril31300 

 

Ah ! Je viens de tester : le bouton démarrez le chat est bien présent. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @Cyril31300 

 

Ah ! Je viens de tester : le bouton démarrez le chat est bien présent. 


OUi mais personne entre dans le chat, aucune réponse depuis hier.


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Il est possible éventuellement que des conseillers Sosh changent le forfait souscrit tant que c'est la période de rétractation, ça se tente.

 

Pour rappel, les promos "série limité" ne permettent pas de changer pour une autre promo, il est donc important de bien choisir sa série limitée car il n'y a pas droit à l'erreur...


Merci, le service client a pu me faire la modification :Content: belle journée

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour