Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Déménagement

Bonjour 

 

Je déménage dans un nouveau logement au 27 Février, je ne parviens pas de mon espace personnelle a faire le changement d'adresse ni a contacter sosh pour avoir Internet au 27 Fevrier a mon nouveau logement.

Comment faire SVP

Je vous remercie par avance.

****** *******

[EDIT : attention [@Henouilalison] veillez à ne poster aucune information relative à vos données personnelles sur le forum]

2 réponses2

Bonjour @Henouilalison ,

Concernant votre demande de déménagement, consultez ce fil.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Hello avec sosh , il faut toujours aller dans la rubrique "Aide et contact" , poser une question , regarder la réponse , suivre les suggestions  ...

Là par exemple , on tombe sur ce "tuto":

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Pr%C3%A9parer-le-d%C3%A9m%C3%A9nagemen...

 

 

 

_______________________________
Ici, c'est un forum d'utilisateurs, et non le tchat ou le twitter sosh ;).
Pensez à dire si votre problème est résolu, ou si un post est une solution.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour