Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai emménager dans un appartement situé dans un immeuble fibré par Orange.
Mon précédent logement l'étant également, j'ai fait la demande de déménagement sur internet.
Je dois maintenant raccorder mon équipement à la prise fibre murale pour activer mes services hors cela ne marche pas.
En regardant à l'intérieur du boitier je me suis aperçu que sur les deux cables de fibres (rouge et bleu), seul le bleu dispose d'une sortie de branchement hors c'est le rouge qui est nécessaire ici.
Je ne sais pas quoi faire et n'arrive à joindre personne, dans mon précédent logement un technicien orange était venu faire le branchement, mais ici rien ne m'a été proposé..
Merci
Bonjour @stephrem
J'ai appelé le service client qui m'a dit d'attendre encore quelques jours pour la fin de l'activation de tous mes services et de voir avec eux par la suite si cela ne marchait toujours pas.
Merci pour votre réponse
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !