Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Annuaire non merci

Bonjour. Depuis mon abonnement chez shosh mes numeros de fixe et de portable sont dans tous les annuaires. Cela me derange fortement. Surtout pour mon tel portable. Comment puis je stoper cela svp ?
59 réponses59

Bonjour, 

 

Merci mais j'ai déjà essayé de faire la manip et je ne peux visiblement pas changer les paramètres par moi même....

Salut Kyamiru.
Cliquez plus haut sur " François P " webconseiller ou un autre " webconseiller " et posez lui votre question. Il resoudra votre probleme. Bonne journée

Salut Beaureg, 

 

J'ai cru comprendre qu'on ne pouvait pas contacter un webconseiller sans en avoir l'autorisation : " les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités."

Je vais donc attendre un peu...

Merci quand même :Content:

 

 

Bonjour Kyamiru,


Effectivement ! Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées.


à bientôt,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Kyamiru


J'ai bien reçu vos coordonnées. Le nécessaire vient d'être fait 😃


Bonne journée,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Merci beaucoup, 

 

Bonne journée

Bonjour

 

Mon numero de fixe apparait dans les pages juanes/blanches alors que lors de mon abonnement j'avais demandé a être en liste rouge. j'ai bien tenté de suivre la procédure mentionnée dans ce fil de discussion mais sans succès.

 

Je ne parviens pas à trouver les fameuses options.

 

alors je demande votre aide pour ne plus être sollicitée et qu'enfin mon n° disparaisses des  anuuaires

 

merci d'avance

Bonjour Yoops,


Je peux consulter votre dossier afin de gérer vos critères de parution dans l'annuaire. Je vous laisse m'envoyer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile).


à bientôt,

François

signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour, je rencontre le meme probleme, lors de la souscription par telephone, je demande a ne pas figurer dans mes annuaires, et lorsque je recois mon contrat je remarque le contraire.

Cela fait plusieurs jour que mon espace client mon compte n'est pas disponible.

Que faire ?

Bonjour.
On est tous dans l annuaire par defaut.
Pour etre en liste rouge contact FrancoisP webconseiller. ( voir message du 24 juillet ci dessus. ) Bonne journèe