Bonjour @clemppp Je vous propose mon aide pour vous envoyer le bon de restitution par mail.Pourriez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de tel. fixe + mobile) + un mail de contact ? Merci.à bientôt,François
Bonjour @gilles81 L'offre Livebox essentielle est détaillée dans les conditions spécifiques des offres Sosh mobile + livebox (annexe 3 - page 6)Lors d'une portabilité sortante du mobile d'une offre Sosh mobile + livebox, la partie internet de votre ...
Bonjour @Hufi L'anomalie a été corrigée. Il faudra par contre patienter jusqu'à l'édition de la prochaine facture (08/11) pour un retour à la normale et l'accès aux factures précédentes. Cordialement,François
Bonjour @Beaureg Je vous confirme que le numéro fixe est bien sur liste rouge. Vous pouvez d'ailleurs le vérifier depuis l'espace client : => le choix "Ne souhaite pas figurer dans les annuaires et services de renseignements" est bien coché depuis vo...
Bonjour @Hufi L'anomalie de fonctionnement a bien été constatée et reproduite par notre expertise. Un correctif a été demandé le 22/10 vers l'équipe technique qui supervise l'espace client. Le problème est en cours de résolution. Cordialement,Françoi...