Activité de l'Utilisateur

Bonjour,J'ai demandé la clôture d'une de mes lignes mobile et celle-ci était effective le 15 octobre 2022.J'ai bien eu ma facture de clôture avec un solde créditeur mais à ce jour pas de nouvelles.Merci d'avance pour votre aide.CordialementPatrick
Bonjour,Dans l'onglet "Factures" de mon espace client, il est mentionné "Montant impayé" de 4,99€.Je n'ai eu à ce sujet aucune notification que ce soit par mail, SMS ou à l'accueil du site Sosh.Je l'ai découvert par hasard...Est-ce un bug informatiqu...
Bonjour,Je souhaiterais retourner le boitier femocell prêté par Sosh car je n'en ai plus besoin.Si un conseiller pouvait me donner la marche à suivre.Merci par avance.
Bonjour,J'ai demandé le retrait de l'option appel vers les mobiles depuis la box internet.Sur ma facture de ce jour, je vois qu'un appel m'est facturé alors que celui-ci a été passé avant de mettre fin à l'option.Date et heure d'appel : 26/01/2020 à ...
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à envoyer / recevoir des MMS quand je suis connecté au Femtocell.Pour aller sur le Play-store ou internet cela fonctionne avec la Femtocell.Si je quitte la zone de couverture de la Femtocell tout fonct...
Likes faits sur