Activité de l'Utilisateur

Bonjour,J'ai demandé la clôture d'une de mes lignes mobile et celle-ci était effective le 15 octobre 2022.J'ai bien eu ma facture de clôture avec un solde créditeur mais à ce jour pas de nouvelles.Merci d'avance pour votre aide.CordialementPatrick
Bonjour,Dans l'onglet "Factures" de mon espace client, il est mentionné "Montant impayé" de 4,99€.Je n'ai eu à ce sujet aucune notification que ce soit par mail, SMS ou à l'accueil du site Sosh.Je l'ai découvert par hasard...Est-ce un bug informatiqu...
Bonjour,Je souhaiterais retourner le boitier femocell prêté par Sosh car je n'en ai plus besoin.Si un conseiller pouvait me donner la marche à suivre.Merci par avance.
Bonjour,J'ai demandé le retrait de l'option appel vers les mobiles depuis la box internet.Sur ma facture de ce jour, je vois qu'un appel m'est facturé alors que celui-ci a été passé avant de mettre fin à l'option.Date et heure d'appel : 26/01/2020 à ...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à marquer les forums comme lus car en cliquant sur Options , il ne se passe rien que se soit dans Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome. Constatez-vous le même probléme ? Merci par avance.
Likes faits sur