Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande nano SIM

Bonjour, 

 

J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM. 

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

 

Merci d'avance. 

103 réponses103

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation mais malheureusement je suis tombé sur cette reponse trop tardivement ... et j'ai essayé de commander une nouvelle carte sim directement sur sosh.fr.

La démarche pour cela est très fluide et même un petit peu trop rapide car elle m'a validé l'envoie d'une nouvelle carte sim sous 5 jours sans m'avoir demandé quel type de carte! J'ai bien peur de recevoir une nouelle carte sim (non nano) qui me servira donc à rien.

Est-il possible d'annuler cette demande?

Merci d'avance

bonjour @victordifolco rassurez vous vous recevrez une sim triple découpe compatible "tous mobiles".

Super!

Merci pour votre aide.

Bonjour,

 

Suite à un dysfonctionnement Apple m'a changé mon Iphone 4 contre un Iphone 5s cependant ma carte sim n'est pas compatible, comment dois je proceder pour obtenir une nano sim car quand je veux commander une nouvelle carte sim je n'ai pas de proposition sur les différente carte je vais donc recevoir de nouveau une micro sim.

 

Merci d'avance pour la solution que vous pourrez m'apporter.

Bonjour @Choupette2 vous pouvez la commander via votre espace client elle serau automatiquement à triple découpe et compatible "tous mobiles".

Bonjour,

Je ne suis pas encore cliente Sosh mais j'aimerai le devenir et commander une nano sim en même temps que le forfait mais ce n'est pas proposé sur le site. Comment procéder ? Merci.


Bonjour Acl,


Le lien que vous trouverez ci dessous vous informera plus amplement de la procédure pour ouvrir une ligne Sosh :


http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Vous-souhaitez-souscrire-%C3%A0-un-forfait-mobile-C...


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'aurais, moi aussi besoin d'une nano sim pour un iphone 5 que je n'ai pas acheté chez Sosh.

 

Merci aux conseillers Sosh de m'en faire parvenir une.

 

Cordialement,

 

CG

Vous pouvez la demander directement dpuis votre espace client. Ce sera une Sim à triple découpe

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Genial! Grrrrrr
Je commande une nouvelle sim pour l achat de mon iphone 5c, sim jamais reçue.
Je passe par le etchat et il m envoie une nouvelle sim ... A sa reception une sim normale ou micro mais pas de nano. Je suis deg! Ça fait une semaine que j ai mon iphone et je ne peux meme pas l activer!
Merci le conseillé sosh!
Du coup je viens de recommander a nouveau une sim via mon espace client j espere que je vais la recevoir et qu elle sera compatible nano!....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

19 sosheurs
connectés