Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Commande nano SIM

Bonjour, 

 

J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM. 

J'espère que vous serez en mesure de m'aider.

 

Merci d'avance. 

103 réponses103

Je viens de commander une autre carte SIM pour des raisons de compatibilités avec mon nouveau téléphone portable sur le site de Sosh et est-ce que je peux être sûr que ce sera une nano-SIM pour mon Nokia Lumia 735 ?

Bonjour,


Je souhaiterai recevoir une nanoSIM car je change de mobile et mon ancienne puce ne correspond plus.
Cependant, j'ai lu dans ce précédent sujet qu'il était possible d'y aller gratuitement en boutique, et le vendeur m'a indiqué qu'il fallait payer la somme de 20€...

 

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il vous plaît ?

Est-il possible de commander rapidement une carte nanoSIM ?


Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.

Cordialement,

Bonjour @simon79 

 

Vous pouvez commander une carte sim depuis votre espace client, elle sera à triple découpe donc compatible avec tous les mobiles. 

 

Si vous la prenez en agence Orange (hors partenaires et franchisés) et qu'ils vous la font payer, l'E-chat vous la remboursera.


http://agence.orange.fr/



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Je viens de commander une nouvelle carte SIM via mon espace client... J'ai validé or, on ne m'a demandé à aucun moment quel type de carte SIM je désirais. J'ai rempli le forumulaire et on m'a dit directement que la carte SIM serait envoyée chez moi. Est-ce normal ? Je souhaite une nano-sim.

 

Bonne journée !

Bonjour @vdion rassurez vous vous allez recevoir une sim triple découpe compatible "tous mobiles".

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu ma nano sim alors que j'ai commandé mon nouveau mobile il y a 10 jours. Je pense pas que ce soit normal... Répondez moi le plus rapidement possible SVP

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu ma nano sim alors que j'ai commandé mon nouveau mobile il y a 10 jours. J'ai reçu la confirmation de l'expédition de ma commande par e-mail, ma je n'ai pas encore ma SIM...Je pense pas que ce soit normal... :VisageTriste: Répondez moi le plus rapidement possible SVP


Bonjour fedebolo,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Référence de votre commande


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bsr,

 

Je vous ai écrit en privè.

J'attends votre réponse... J'ai vraiment besoin de la nano sim, j peut pas utiliser mon mobile sans ça :VisageTriste:

Merci bcp 😃


Bonjour fedebolo,



Je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour