le 02-04-2014 21:13
Bonjour,
J'ai acheté récemment (sans passer par Sosh) un téléphone qui fonctionne avec une nano SIM, et j'aurais donc aimé savoir comment faire pour en commander une puisque mon ancien téléphone fonctionnait avec une micro SIM.
J'espère que vous serez en mesure de m'aider.
Merci d'avance.
le 19-04-2015 18:09
Bonjour,
j'ai un iPhone 4S et je voulais commander une carte nano-SIM car je l utiliserai également dans un iPad Air (et avec un adaptateur sur l iPhone 4S).
J'ai suivi un lien trouvé dans la présente discussion, je suis arrivé dans mon espace client , j'ai bien commandé la carte SIM .
Problème : nulle part on ne m'a demandé quel format je voulais !!!!!!!!!
Pourtant j'ai bien suivi le processus pour "Vous avez changé de mobile et votre format de carte SIM n'est plus compatible".
Je vais donc recevoir une carte SIM mais je ne sais pas quel format !!
Est-ce que un conseiller Sosh pourrait faire le nécessaire pour modifier la commande ?
Merci d'avance
cordialement
le 19-04-2015 18:29
Bonjour @sergiobzh
Pas de souci, la carte sim commandée depuis votre espace client sera à triple découpe (sim>micro sim>nano sim), donc compatible avec tous les mobiles.
le 20-04-2015 14:12
nickel, merci !
le 23-05-2015 17:06
Bonjour,
Je n'arrive pas à commander une carte sim nano comment dois je procéder?
Merci
Bonne journée
le 24-05-2015 08:04
Bonjour @marioneva69
Si vous commandez une sim pour un renouvellement depuis votre espace client, celle-ci sera à triple découpe (sim>micro sim>nanosim) donc compatible avec tous les mobiles :smileywink:
le 18-08-2015 18:52
Meme probleme pour moi aujourd hui, je lis sur le forum que les boutiques Orange officielles changent le format sans soucis et gratuitement, ors deux conseillers sur le tchat me certifient que NON!
Tétu je me suis rendu a la boutique orange proche de chez moi et le changement a ete fait sans soucis et rapidement!
A quoi sert le tchat si on doit se debrouiller par soi meme!
Sosh et Orange c est pareil, je perds ma sim ou on me vol mon terminal dois je attendre 5 jours pour recevoir la nouvelle???
Merci de former vos veb conseillers, et surtout ramener vos services en France, cela ira peut etre mieux!
le 28-08-2015 12:19
Bonjour, je compte acheter dans moins d'une semaine un nouveau smartphone sans passer par Sosh, il est nécessaire d'avoir une nano sim et je n'arrive pas à en commander une, voilà 2 jours que je cherche partout comment en commander une et je ne trouve pas, merci d'avance pour vos conseils et astuces.
le 28-08-2015 17:16
Bonjour @ailujyerled
C'est depuis votre espace client que vous pouvez commander une nouvelle sim, elle sera à triple découpe (sim, micro sim, nano sim) donc compatible avec tous les mobiles
le 26-10-2015 18:50
Bonjour,
J'ai suivi les étapes de commande pour un renouvellement de carte sim.
Cependant aucune demande concernant le type (micro/nano) n'est demandé...
Souhaitant recevoir une nano sim comment puis-je être sur que le bon format me sera envoyé?
Merci de votre réponse.
Cordialement
le 27-10-2015 08:14
Bonjour @MACTWIST
Comme indiqué dans mon post au dessus du vôtre, les sim commandées depuis l'espace client sot à triple découpe, donc compatibles avec tous les mobiles. :smileywink: