Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait

Bonjour je ne comprend pas j'ai une offre 24/7 et je me retrouve avec un hors forfait de 4€99 j'aimerais vite savoir pack on me facture alors que j'ai 1go internet et que je n'est même pas utilisé 12mo depuis que j'ai mon offre mon numéro 0678829954.

a savoir également que sur mon iphone j'utilise uniquement les réseau sociaux notamment des appli type le parisien et youtube....

26 réponses26

j'espere mais on vient de me dire au niveau du sce commercial que normalement ca sera regularisé automatiquement.

A suivre 

Après édition de la facture pour moi donc remboursement

Le mois prochain je vais manger des patates lol

idem si ca continu comme ça.

Ce qui est bizzare quand même c'est que j'ai quand même bien des datas decomptés de mon forfait 1go.

Es tu dans le même cas ?

 

94€40  MAINTENANT   ! ! !   HELP  

ca commence a faire cher la !!! tu as migrer a quelle date ?

Hier

comme moi entre 15h et 19h tout fonctionne sauf la MVV je sais pas si tu as un iphone mais en tout cas chez moi j'ai toujours l'ancienne messagerie quand on me telphone 

remboursement de quoi ? du hors forfait ? je ne vais pas appeler hors forfait pendant 1mois pour qu'au bout du compte on me rembourse des clopinettes.

je te comprends c'est le genre de truc qui me gonfle eneormement aussi.

C'est quand même pas normal