Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait

Bonjour je ne comprend pas j'ai une offre 24/7 et je me retrouve avec un hors forfait de 4€99 j'aimerais vite savoir pack on me facture alors que j'ai 1go internet et que je n'est même pas utilisé 12mo depuis que j'ai mon offre mon numéro 0678829954.

a savoir également que sur mon iphone j'utilise uniquement les réseau sociaux notamment des appli type le parisien et youtube....


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Retrouvez la réponse complète au sujet du hors forfait data ici .

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 réponses26

Bonjour,

Idem et voilà la belle réponse du sce commercial :

 

Concernant les nouvelles souscriptions aux offres sosh, les connexions multimédias sont décomptées du Go proposé par l'offre sosh 24/7, uniquement qu'après 48h de la mise en place du forfait.
Dans le cas contraire, ces connexions font l'objet de communications "hors-forfait".

Cordialement
Service client sosh 

 

Alors je me demande si on sera rembourssé ?

C'est quand même digue d'avoir des forfait avec 1go de data compris et que ça commence comme ça !!

il n'y a plus qu'a demander le rembourssement des data facturées a tord par sosh

A vous de contester ce hors forfait dès la première facture Sosch établie :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Oui mais enfin c'est quand même pas normal de devoir encore faire des demarches alors que ça ne devrait pas se produire 

tu n'est pas d'accord ?

cdt

moi j'ai 68€30    de hors forfait sur mon 24/7   lol

lol-1827.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

ah oui quand même !! ca commence a faire une somme d'autant plus que si on te les rembourssent il faut quand même les payer 

C'est des data consommé juste après la portabilité sur une après midi et le lendemain c'est bon

Puis comme t'es pas solvable tu t'en fous 62-2acb.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

ptdr :smileyvery-happy:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés