Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Hors forfait

Bonjour je ne comprend pas j'ai une offre 24/7 et je me retrouve avec un hors forfait de 4€99 j'aimerais vite savoir pack on me facture alors que j'ai 1go internet et que je n'est même pas utilisé 12mo depuis que j'ai mon offre mon numéro 0678829954.

a savoir également que sur mon iphone j'utilise uniquement les réseau sociaux notamment des appli type le parisien et youtube....

26 réponses26

je suis en com avec le service client je ne comprend rien à ce qu'il me raconte rien n'est clair 

 

clement nag:  je vois que beaucoup de mon est dans le meme cas sur le forum

Paul:  Rassurez vous, vous serez remboursés dés l'édition de la première facture .

clement nag:  je ne vais pas attendre le 22 novembre, ça va me faire un mois sans pouvoir téléphoner sinon je vais augmenter mon hors forfait

Paul:  Non, le hors forfait concerne deux jours aprés l'activation de votre forfait .

clement nag:  oui mais mes 2h sont épuisée si je continue a appeler je serai toujours hors forfait

Paul:  C'est normal, car le forfait que vous avez eu concerne la période entre le 22/10 et 30/10 .

clement nag:  mes 2h de forfait ce sont volatilisé sans appeler vous trouvez cela normal ? je fait comment pour téléphoner jusqu'au 30 ? je ne comprend vraiment pas ce que vous me dite soyez plus clair svp

Paul:  Je vous précise que vous n'avez pas eu 2 heures de communication. Vous avez eu un crédit de 10 jours et vous serez prélevez du prorata, car votre carte sim est activé le 20 /10/2011. Mais vous aurez 2 heures de communication à partir du premier novembre jusqu'au 30 .

clement nag:  et jusqu'au 1er novembre je fait comment pour appeler sans augmenter mon hors forfait ?

Paul:  J'ai répondu à toutes les questions que vous avez posé. Et je ne vois aucun problème liés à votre forfait. Vous ne pouvez pas avoir 2 heures pour 10 jours, c'est claire et logique .

clement nag:  non ce n'est pas clair du tout et encore moins logique de me retrouver hors forfait en ayant téléphoner 10mn maximum
et j'ai coupé ça m'ennerve je vais de ce pas souscrire a une offre sans engagement ailleur chez bouygue ou sfr, aussitot activé sosh aussitot des soucis c'est bien orange ça ! vivement que free debarque
 
 

C'est normal tu vas pas avoir 2H sur 10 jours de facturation

il y a un prorata soit 40 minutes c'est à toi de faire attention à ta conso

daccord mais j'ai appelé le 3970 6mn et un ami 6mn c'est tout puisque jusque hier 12h ma ligne etait en retriction d'appel , ce n'est pas normal que je soit deja hors forfait

tu as utilisé les data ?

oui et le probleme est que les data ont bouffer le forfait alors que normalement c'est illimité

C'est comme moi donc tu peux encore téléphoner et utiliser tes data

regarde ta conso elle n'est plus hors forfait maintenant

il y aura une regule plus tard

Bonjour,

 

Retrouvez la réponse complète au sujet du hors forfait data ici .

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés