Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour je ne comprend pas j'ai une offre 24/7 et je me retrouve avec un hors forfait de 4€99 j'aimerais vite savoir pack on me facture alors que j'ai 1go internet et que je n'est même pas utilisé 12mo depuis que j'ai mon offre mon numéro 0678829954.
a savoir également que sur mon iphone j'utilise uniquement les réseau sociaux notamment des appli type le parisien et youtube....
je suis en com avec le service client je ne comprend rien à ce qu'il me raconte rien n'est clair
C'est normal tu vas pas avoir 2H sur 10 jours de facturation
il y a un prorata soit 40 minutes c'est à toi de faire attention à ta conso
daccord mais j'ai appelé le 3970 6mn et un ami 6mn c'est tout puisque jusque hier 12h ma ligne etait en retriction d'appel , ce n'est pas normal que je soit deja hors forfait
tu as utilisé les data ?
oui et le probleme est que les data ont bouffer le forfait alors que normalement c'est illimité
C'est comme moi donc tu peux encore téléphoner et utiliser tes data
regarde ta conso elle n'est plus hors forfait maintenant
il y aura une regule plus tard
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !