le 18-10-2011 16:38
Bonjour,
Suite à un problème de soucription en ligne, j'attend depuis 4 heures qu'un web conseiller vienne à mon secours.
Mon adresse postale n'est pas retenue car je n'ai pas de numéro de rue : normal, j'habite un lieu dit, et je suis la seule maison de ce lieu dit.
Ma date de fin d'engagement chez mon opérateur actuel se termine le 31 octobre. Que dois-je faire ?
En vous remerciant de prêter attention à mon message.
A bientôt, en tant que client, peut-être.
le 18-10-2011 17:43
Tu cliques sur le pseudo de Karim et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu auras en haut vers la droite ceci :
Envoyer un message privé à cet utilisateur
Sous CONTACT
le 18-10-2011 16:41
Bonjour
Lien pour le tchat
18-10-2011 16:59 - modifié 18-10-2011 17:35
J'ai essayé mais le site me renvoie vers : Poster votre message.
le 18-10-2011 17:02
Alors j'ai eu le même problème ce matin.
Cela semble dépendre du navigateur que tu utilises sur ton ordinateur
Avec FireFox ça ne marche pas
Avec Chromium tu as bien l'accès au tchat
le 18-10-2011 17:15
Ca marche aussi avec IE bien entendu !
le 18-10-2011 17:32
Bonjour
Juste pour vous informer que la bascule vers le mail est normale, puisque le mail prend le relais quand le Tchat est indisponible.
Je vous propose de m'envoyer vos coordonnées via message privé pour voir votre demande.
Bonne soirée
le 18-10-2011 17:39
Question bête : comment envoyer un message privé ?
Désolée, mais en tant que nouvelle, j'ai pas encore toutes les pages en tête !
le 18-10-2011 17:43
Tu cliques sur le pseudo de Karim et dans la fenêtre qui va s'ouvrir tu auras en haut vers la droite ceci :
Envoyer un message privé à cet utilisateur
Sous CONTACT
le 18-10-2011 17:46
En fait, juste après avoir écrit le message, j'ai trouvé la solution.
le 18-10-2011 17:52