Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Suspendre ligne Sosh

Bonjour,

 

Je suis abonné Sosh depuis un an et demi, et je vais bientôt partir en Australie pour un an.

Mais voilà, j'aimerai garder ma ligne pour conserver mon numéro de téléphone.

 

Je me suis donc renseigner et j'ai trouvé une option à 3€/mois qui permet de suspendre sa ligne pendant 1 à 6 mois dans la limite d'une suspension par année glissante.

Ca veut dire quoi par année glissante?

Car si j'ai bien compris, je ne pourrais pas suspendre ma ligne pendant plus de 6 mois?

 

Merci d'avance pour votre aide!

135 réponses135

bonsoir, je veux suspendre ma ligne mais j'arrive pas à faire? pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp? ou s'il ya une possibilité de le faire avec un conseiller? merci d'avance

Bonjour sesouko79,


Afin de traiter votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé nom, prénom, numéro de mobile et de compte client Sosh.


Bonne journée

Khalid

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour jbarfety,


Je vous réponds à la suite de ma collègue Martine.


Je vous rassure sur le traitement qu'elle a apporté à votre dossier et qu'elle vous a précisé.


En effet, la suspension de votre ligne est bien active depuis le 15/02/2014 et ce jusqu'au 23/05/2014.


Bonne fin de journée.


Karine

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je suis actuellement a l'étranger pour 5 mois, je souhaiterais suspendre ma ligne durant ce temps. 

Pouvez-vous m'indiquer la demarche a suivre ? 

 

Merci d'avance !

Bonjour Ilyys,


Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante (dans votre cas 5 mois).


Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.

Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 31 de la Fiche Tarifaire ).


Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé

vos :

- nom et prénom,

- adresse postale et mail,

- date de naissance,

- numéro de mobile,

- numéro de client,

- jusqu'à quelle date vous souhaitez suspendre la ligne.


J'attends votre retour.


Nessa_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je pars en voyage pour 6 mois à partir du 27 février. J'aimerai bien suspendre ma ligne sosh et prendre l'option à 3€ par mois, comment dois-je m'y prendre? Est-ce possible de le faire en ligne?

 

Merci d'avance pour les infos!

Bonjour débidou,


Je prends en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne ainsi que votre numéro client et jusqu'à quelle date vous souhaitez suspendre la ligne?).


CherylC



-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour Ilyys,


Je vous confirme l'enregistrement de l'option " suspension de ligne " qui sera en place sur la période que vous avez souhaitée. D’aujourd’hui jusqu’au 06/07/2014.

Vous recevrez rapidement un mail de confirmation.


Bonne journée.


Nessa_


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

je pars au Brésil du 2 avril au 20 août, je souhaiterais suspendre ma ligne durant cette période svp.

Bonjour @hanouni18 ,


Vous pouvez suspendre votre ligne de 1 à 6 mois dans la limite d’une suspension par année glissante.

Une année glissante correspond à 12 mois, par exemple si vous commencez une première suspension de ligne en février, vous devez attendre février de l'année suivante pour faire une deuxième suspension.


Cette option de suspension est à 3,00 EUR TTC / mois pendant la durée de la suspension choisi (cf page 31 de la Fiche Tarifaire ).


Cependant vigilance, la suspension empêche toutes émissions et réceptions d'appels. Vos correspondants auront un disque d'inaccessibilité français/ anglais.

Si vous souhaitez accéder à ce service, merci de me communiquer en message privé vos :

- nom et prénom,

- adresse postale et mail,

- date de naissance,

- numéro de mobile,

- numéro de client,

- Date de début et de fin de suspension de votre ligne.


J'attends votre retour.


Nessa_


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés