Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

chaine TV directement sur smart tv Samsung

Bonsoir , j'ai vu qu'il était possible de recevoir les chaines TV Orange directemen sur une smart TV Samsung , sans passer par le décodeur , ce qui permet d'utiliser le décodeur sur un second téléviseur .

 

http://assistance.orange.fr/la-tv-d-orange-sur-votre-tv-connectee-samsung-ou-lg-5571.php

 

Après avoir fait la mise à jour de mon téléviseur comme indiqué sur le site Orange , ça ne fonctionne pas chez moi , est ce normal ?

15 réponses15

par contre je n'ai pas accès à toutes les chaine :smileysad:

Ah, il me semblait bien qu'il y avait un problème d'appli :Content: Je suis ravie que vous ayez pu y accéder.

Quelles chaînes vous posent problème?

signature_webcc_sosh.jpg

pratiquement tout le bouquet , la famille OCS , RTL9 , escale , Ushaia , etc

 

Bonjour ludo-x,

Ceci est normal.

Toutes les chaînes ne sont pas accessibles en passant  par un autre support que le décodeur, ce qui est le cas pour les chaînes citées.

Je vous souhaite une agréable journée.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

je possède une live box plat et j'aimerais savoir s'il est possible de regarder la tu d'Orange avec une smart tv de type LG 4K ?

 

cordialement 

Avec l'option TV et le décodeur adéquat fourni par Sosh, oui, mais pas directement avec la TV.

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour