Bonjour P@tton86, Pouvez-vous me confirmer avoir la dernière version de l'appliaction? Quel est le modèle, type de mobile utilisé?Cela a t-il déjà bien fonctionné? Si oui, depuis quand avez-vous cette erreur?Je reste à votre disposition.Klara
Bonjour @RyanTeap,Je suis ravie que vos services soient rétablis.Concnernant la facturation de l'intervention, j'ai procédé à son remboursement.Je vous en donne les détails en message privé.Je reste à votre disposition.Klara
Bonjour @fcom,Pourriez-vous me communiquer en message privé le numéro de signalement qui vous a été donné lorsque vous nous avez remonté l'information?J'attends votre retour et reste à votre disposition.Klara
Bonjour @SoshHorsDelai,Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journéeKlara
Bonjour @t-rom,Je constate en effet un nombre important de "décrochages" de la Livebox.Rassurez-vous, cela en vient pas de la ligne. La Fibre n'est pas sujette à l'instabilité ou aux fluctuations.Pourriez-vous me faire parvenir une photo de votre Liv...