Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

reclamation

Bonjour

Comment joindre un conseillé par telephone pour reclamation facture

81 réponses81

Bonjour @maxcv


Pouvez-vous me communiquer vos nom, adresse et numéro de ligne concernée par votre demande ?


Pat21

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Merci de la réponse; je présume que je dois vous envoyer ça pas MP mais je ne sais pas comment faire.

Pouvez vous m'indiquer ? Désolé.

Pour envoyer un message privé, il faut d'abord cliquer sur le pseudo de la personne concernée

et cliquer sur "envoyer un message privé à cet utilisateur"




signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Je constate ce jour un achat forcé sur ma dernière facture .
Puis parler a une conseiller pour avoir un remboursement de cette somme de 4,99 euros .
Cordialement

Bonjour Banatage,


Je prends en charge votre demande.

Je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro de ligne


Merci


Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

je suis parti en pologne au début du mois et j'ai souscrit à un option "Pass Go Europe internet 3 jours" proposée par sms "publicitaire":

 - sms illimités (déjà bonne ****** parce que c'est déjà inclu, bref)

 - 200Mo sur 3 jours = intéressant

 

j'ai envoyé "E3", j'ai reçu un message et j'ai renvoyé la date d'activation 06/09/2104 puis j'ai eu un message m'indiquant "avoir souscrit au Pass Go Europe internet 3 jours". PARFAIT

 

Je viens de recevoir ma facture, 21,75€ d'hors forfait pour 86 connexions WAP soit 95Mo393...??? MOINS PARFAIT....:smileymad:

 

Que s'est-il passé? Où porter une réclamation?

 

D'avance merci

Bonjour @Bill80 ,


Je vous propose mon aide concernant votre facture.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Numéro client,

- Adresse postale.


Bon après-midi,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg

je rencontre un gros problem de hors forfait a plus de 717euro et toujours la meme reponse sosh.fr


Bonjour theblack33,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

MathieuC vient de me prendre en charge merçi

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés