Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

voyage en Europe

Je vais aller en Espagne dans peu de temps, j'ai un forfait à 24,99 euro, est ce qu'il faut que je télécharge une application ? Ou avec ce forfait là j'en ai pas besoin ?
14 réponses14
Bonjour,

Cela dépend de vos besoins, avec votre forfait vous avez les SMS illimités en Europe, et 5Go de data pendant 15j/an.

Si vous voulez téléphoner, ce sera hors forfait.
Si vous voulez téléphoner vers la France et en Espagne via internet il faut télécharger l'application Libon, et souscrire l'option Sosh international avec Libon a 5€/mois, cela vous permettra de téléphoner en VOIP sur votre godet de data. Sinon vous avez soit des Pass voix, soit des options voix. Tout est détaillé dans la fiche tarifaire pages 23 à 25

http://boutique.orange.fr/doc/contrat3392.pdf

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Merci

Bonjour je suis déjà en Espagne et mon téléphone ne peut pas se connecter au réseau Orange Espagne message 'impossible de se connecter au réseau sélectionné'

Que puis je faire?

De rien c'est avec plaisir😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Bonjour,


Avez-vous vérifier dans votre espace client que le mode international est activé (automatiquement après réception et validation par Sosh de votre dossier complet environ 10 jours).

Si votre contrat est plus ancien, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat

http://contact.sosh.fr/

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Bonjour, si j'envoie des messages à une personne qui est en France et moi en Espagne, est ce que la personne paiera du hors forfait si elle me répond ?
Bonjour, si j'envoie des messages à une personne qui est en France et moi en Espagne, est ce que la personne paiera du hors forfait si elle me répond ?

Et internet je pars deux semaines en Espagne ? Ça marche comment ?

Pour les SMS, pas de hors forfait, ni pour l'un, ni pour l'autre.

 

Pour internet, rien de particulier à faire, il suffit d'activer les données cellulaires à l'étranger. Attention, c'est 15 jours par an donc après tes 2 semaines, tu auras mangé tout ton quota annuel.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
D'accord, merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés