Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

voyage en Europe

Je vais aller en Espagne dans peu de temps, j'ai un forfait à 24,99 euro, est ce qu'il faut que je télécharge une application ? Ou avec ce forfait là j'en ai pas besoin ?
14 réponses14
C'est normal que j'ai du hors forfait pour les sms?
je ne trouve pas ça normal étant donné que je vous ai demandez que vous m'aviez répondu que non,
J'espère avoir un remboursement sinon je changerais rapidement d'opérateur.
Merci

Bonjour lululove,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
C'est bon j'ai trouvé c'est les mms, est ce que les personnes qui ont reçu paieront ?
Dans les sms que j'ai eu ce n'était pas écris que j'allais payer pour les mms
J'ai vu ça, mais ça n'a pas était dit dans le sms que j'ai reçu en Espagne pour dire ce que je pouvais faire, beaucoup déçu du manque de renseignements dans les sms reçu qui expliquer ce qui était hors forfait

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

24 sosheurs
connectés