Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, j’ai souscrit le 13 avril 2024 à 2 pass evasion1 pour le Vietnam qui devaient débuter le 20/04/24 pour 2 lignes (ma conjointe et moi-même). Le jour de ma commande je reçois deux mail ainsi que deux sms de confirmation disant je cite : “ Ligne Sosh 0XXXXXXXXX : Vous bénéficierez de votre pass Evasion1 contenant 10 Go d'internet mobile, 30 minutes et 50 SMS pendant 31 jours à partir du 20/04/2024. Merci”. Et ceci pour les 2 lignes mobiles… Nous partons donc au Vietnam l’esprit tranquille. Sauf qu’en arrivant au Vietnam le 20/04, mauvaise surprise: 60 euros de hors forfait par ligne le 20 avril (montant total de 120 euros pour les 2 lignes). Dans la précipitation nous avons dû commander 2 pass evasion1 supplémentaires via sms. Résultat des comptes je vais être facturé de 120 euros de hors forfait au total ainsi que de 2 pass evasion1 dont je n’avais initialement pas besoin… Étant un salarié Orange et un client sosh depuis toujours (4 lignes mobiles et 1 ligne internet en cours) je trouve cela lamentable de traiter les clients de cette manière sans se rendre compte des erreurs commises. Je souhaite un remboursement total des 2 hors forfait (120 euros) ainsi que des 2 pass evasion1 inutiles (58 euros). Un geste commercial serait aussi le bienvenue car c’est tout ce que j’ai voulu éviter. Merci d’avance Cordialement
[Edit : merci @thomastts de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
Bonjour @thomastts
Voici les recommandations de Sosh.
Vous pouvez choisir la date d’activation de votre pass pour en bénéficier dès votre arrivée à l’étranger. Pensez à le commander dès maintenant.
Attention au décalage horaire ! Pensez à activer votre pass 1 jour avant la date souhaitée
Toutes ces recommandations ont été respectées... Cela fait plusieurs fois que je souscris au pass évasion, donc je connais les règles d'activation et de vigilance au niveau du décalage horaire. Mais c'est la 1ère fois que j'ai ce problème de hors forfait et de non activation (malgré la confirmation par SMS)
Bonjour @thomastts
Le hors-forfait est-il bien lié à la data au Vietnam ? Etiez-vous bien connecté à un réseau Vietnamien ?
oui évidemment
Bonjour @thomastts ,
Je prends connaissance de votre situation à l'instant et souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de mobile concerné.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Impossible pour le moment...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !