Bonjour,
En juin, je suis allé aux US. J'ai envoyé à plusieurs reprises le sms de confirmation pour avoir plus de forfait international et autre, avec plusieurs réponses. J'ai déjà expliqué à 2 repises par chat, et eu plusieurs personnes toujours par chat me confirmant à chaque fois que quelqu'un allait m'appeler. La dernière conversation (ou l'avant dernière, je ne sais plus) il m'a été confirmé qu'il y avait des erreurs.
Le montant de la facture est montée à plus de 260€ !
Resultat,
- vous me réclamez toujours cette somme
- vous ne m'avez JAMAIS contacté pour en discuter
- vous n'avez absolument pas relu mes 2 explications appuyer des dates et heures des sms
- vous voulez me couper ma ligne... j'iaris avec grand plaisir chez sfr !
J'attend votre appel (il ne vous reste que quelques heures avant de couper ma ligne et de devenir injoignable...!) bien entendu apres avoir relu tous les echanges préalables sur vos différents supports !
[EDIT : Merci [@Pitive] de ne pas écrire en majuscules].