Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facturation alors que je n'ai pas eu de connexion internet

Bonjour, 

J'ai souscrit à une offre ADSL fin février. Le jour de l'activation da la ligne (autour du 5 mars), je constate que je n'ai pas accès à internet.

Je contacte un conseiller qui m'indique qu'il programme l'intervention d'un technicien et me donne rdv le 9 mars par téléphone pour activer mes services internet suite au passage du technicien.

Le 9 mars, le conseiller que j'ai au téléphone m'indique que mon offre a été résiliée (je ne suis pas à l'origine de cette résiliation).

Le même jour ma voisine de pallier m'indique que suite à l'installation de ma ligne, sa propre ligne (SFR a été résiliée). Elle a redemandé l'installation de sa ligne, c'est pourquoi mon offre a été résiliée. Je reçois effectivement quelques jours plus tard un mail indiquant la résiliation de mon contrat.

Je recontacte Sosh via le tchat pour réouvrir ma ligne (autour du 14 mars). C'est en cours à priori, sauf que ma voisine a également réouvert sa ligne..

Je n'ai toujours pas internet. Mais j'ai reçu une facture. Je refuse de payer cette facture alors que je n'ai bénéficié d'aucun service et que je ne suis pas à l'origine de la résiliation du contrat. Il s'agit d'une erreur de Sosh qui ouvre à chaque fois ma ligne sur celle de ma voisine. Que faire ? 

Merci pour votre aide. 

14 réponses14

Bonjour @Clem31200,

Pouvez-vous me préciser si vos services fonctionnent ? 

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

Oui mes services sont actifs depuis le 21/03/24.

 

Merci de votre précision et suis ravie de lire que tout fonctionne.

Votre dossier indique que vous avez déjà un rendez-vous téléphonique le 27 mars 17h avec le service réclamation.

Nous reviendrons vers vous à l'issue de ce rendez-vous pour nous assurer de votre prise en charge.


Belle journée.


Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

D'accord, très bien merci. 

Bonjour @Clem31200,


J'ai le plaisir 😊 de revenir vers vous suite à votre rendez-vous téléphonique 📞 avec notre service réclamation en date du 27 mars 2024.


Je visualise qu'un accord a été trouvé avec vous lors de celui-ci.👍


Je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


De plus, il est possible que vous receviez un sondage 📝 de satisfaction concernant la qualité des échanges ici même.

J'espère vous y lire très satisfait et y voir briller le maximum d'étoiles ️.


Belle journée 🌞 à vous et bon week-end de pâques 🐰 à vous.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés