Bonjour @duvalo,
Je vous souhaite la bienvenue 欄 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre message même si j'aurais préféré que nos premiers échanges ne soient pas liés à l'envie de nous quitter.
Vous pouvez résilie...
Bonjour @Steph83000,
Je vous souhaite la bienvenue 欄 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin d'accéder à votre dossier et comprendre la situation, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées (nom,...
Je comprends parfaitement vos interrogations que vous évoquez en message privé.
Pouvez-vous m'indiquer s'il y a un nouveau voisin dans votre immeuble ?
D'après les informations dont je dispose, une personne a ouvert une ligne Internet à votre adres...
Bonjour @Marie-Désabusée,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Je viens de consulter votre commande concernant le raccordement à la Fibre Optique.
Effectivement, en d...
Bonjour @pp65,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je suis ravie que les explications de ma collègue Patricia soient claires pour vous.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres interrogations ou points à éclaircir.
B...