Je comprends parfaitement vos interrogations que vous évoquez en message privé.
Pouvez-vous m'indiquer s'il y a un nouveau voisin dans votre immeuble ?
D'après les informations dont je dispose, une personne a ouvert une ligne Internet à votre adres...
Bonjour @Marie-Désabusée,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je regrette sincèrement la situation que vous décrivez.
Je viens de consulter votre commande concernant le raccordement à la Fibre Optique.
Effectivement, en d...
Bonjour @pp65,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je suis ravie que les explications de ma collègue Patricia soient claires pour vous.
Nous restons disponibles si vous avez d'autres interrogations ou points à éclaircir.
B...
Bonjour @vrenard,
Je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues et je vous remercie pour votre retour.
Je suis ravie de lire que le technicien est bien intervenu le 13 novembre 2024 à votre domicile.
Je reste disponible si vous avez d...