Bonjour @BenCoco,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande ☺️.
Effectivement, si vous avez souscrit à une nouvelle offre plutôt que migré, des frais de résiliation de 50€ ...
Bonjour @inchy,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande☺️.
Soyez rassuré, il est tout à fait possible de conserver l'option "Clé TV" en basculant à la Fibre Optique. Les co...
Bonjour @Colombe2025,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues .
Si j'ai bien compris, vous souhaitez que l'on vous fasse parvenir votre facture de 45,06€ du 30 octobre 2024, celle de 49,09€ du mois de décembre 20...
Bonjour @YoYo8686,
Je me permets de revenir vers vous suite à mon message du 8 mars 2025 .
Je viens d'obtenir un retour de notre service technique qui m'indique que nous sommes toujours dans l'attente de l'opérateur d'infrastructure malgré les mul...
Bonjour @YoYo8686,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre raccordement à la Fibre Optique.
Je viens de consulter votre commande et je ne dispose pas plus d'information de nos équipes techniques.
Je viens donc de les relancer afin d'...