Je vous remercie pour vos coordonnées en message privé @Foucami50 .
Je viens de consulter votre dossier et je visualise que nous avons notifié l'opérateur cédant (SFR) le 8 avril 2025 de la réalisation du portage du numéro.
Il doit donc procéder...
Bonjour @Foucami50,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande .
Afin de comprendre la situation et d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées ...
Comme indiqué dans mon précédent message @Brig47,
Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'avoir un retour sur la situation.
Je reviens vers vous dès que je dispose d'un retour.
Belle journée à vous.
Marine
Bonjour @Brig47,
Je me permets de revenir vers vous suite à l'installation ️de la Fibre qui devait avoir lieu à votre domicile hier soit le 14 avril 2025.
Je visualise que celui-ci n'a pas eu lieu樂.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin...
Bonjour @Buitonio,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Courant février 2025, nous vous avons fait parvenir un mail ou SMS vous informant du changement d'offre. Vous po...