Bonjour @kamargot,
Je me permets de revenir vers vous suite au message de ma collègue Maryline d'hier .
J'espère que vous êtes bien en possession de votre carte SIM.
Nous restons disponibles si vous avez la moindre interrogation ou point à éclair...
Bonjour @Raphael1912,
Je vous souhaite la bienvenue 欄 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande .
Afin d'accéder à votre dossier , pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale...
Bonjour @Halda,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de vos échanges avec mes collègues en message privé.
Comme vous l'a indiqué ma collègue Safia en message privé le 5 juin 2024.
Nous avions sollicité l'Opérateur d'Infrastructure qui déploie la ...
Je vous remercie pour votre retour et les précisions.
Je ne visualise pas d'intervention pour ce jour à votre domicile .
Je garde votre dossier en visibilité et je reviens vers vous dès que je dispose de nouvelles informations.
Si entre-temps vou...
Je vous remercie pour vos précisions @Melinda19 .
Je viens d'en informer nos équipes techniques afin qu'elles puissent planifier une intervention à votre domicile pour activer vos services Fibre.
Je garde votre dossier en visibilité et je revie...