Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Facture après resiliation

Bonjour. Je viens de recevoir ma facture pour une paiement complet alors que j'ai résilié mon abonnement avec portabilité vers un autre opérateur le 1er octobre.
Et ma facture porte sur l'abonnement du 1er au 30 octobre...
Comment faire opposition à cette facture.
Merci cordialement
13 réponses13

Bonjour, j'avais souscrit un abonnement mobile à 9.99€ par mois pendant 1 an. j'ai résilié mon contrat le 1er février 2023, pour ne pas que mon abonnement devienne à 19.99€ . Cependant, j'aurais du résilier le 31 janvier car facture de 19.99 € pour le mois de février.  Aucune info.... je crois que sosh va me rembourser ...j'attends le mois prochain,  et je consulte mon compte banque qui est le seul indicateur des mouvements de sosh....

Je suis partie de sosh, pour y revenir et ainsi bénéficier à nouveau du forfait à 9.99€

Bonjour @Silvie974 

 

Il n'y a pas de forfait mobile à 9,99 € qui au bout de 1 an, change pour 19,99€. 

Quand vous résiliez, il y a un délai de 10 jours entre la date effective et la demande.

Les messages privés seront supprimés.

Ah oui, c'est vrai. C'était pour ne pas passer à 14.99€ .

Et donc pourquoi une facture de 19.99€?

Le forfait mobile que vous indiquez n'existe pas !

La question est donc : qu'avez-vous comme forfait ?

Les messages privés seront supprimés.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés