Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour à tous,
Connaissez vous une solution et un moyen d'échange autre que le chat pour solutionner des problèmes ou avoir une réponse.
En effet, par le chat, d'une part les délais d'interactions sont extrêmement longs et de plus les solutions à nos problémes sont intraitables.
Pour info, depuis une portabilité, j'ai des problèmes :
Merci par avance
Bonjour,
Pour espérer avoir une aide efficace, il faut donner des explications détaillées.
Par exemple, que signifie "problème de double facturation" ?
Pour le point 1, il suffit d'attendre un peu, généralement 48h.
J’ai dû placarder le conseiller sur le chat pendant 4 jours d’affilés avec des captures d’écran, preuves à l’appuie pour avoir un rendez-vous téléphonique, donc c’est possible, ne lâchez rien !!
j’ai même fait une réclamation par Accusé de réception au siège, sans réponse.
Pour information…. 31 jours que j’attend le coup de téléphone, il repousse toujours l’appel !
Tu comptes pourrir le forum longtemps ?
On se tutoie ?
C’est la meilleur ça 😄
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !