Bonjour,
Je ne viens pas ici pour demander de l’aide, ma démarche ( tout comme vos messages ) restera bienveillante.
Je tiens juste à laisser une trace de ma mésaventure:
On juge la qualité d’un service client quand on rencontre un soucis, quan...
J’ai dû placarder le conseiller sur le chat pendant 4 jours d’affilés avec des captures d’écran, preuves à l’appuie pour avoir un rendez-vous téléphonique, donc c’est possible, ne lâchez rien !! j’ai même fait une réclamation par Accusé de réception ...
Le problème, c’est justement cela !
Que pouvez vous faire ?
Je rencontre des soucis aussi et je vais aller jusqu’au bout ! Voilà ce que l’on doit faire ! Ne rien lâcher et aller au bout de la démarche !
ils sont tellement habitués à ce que les cli...
Ah d’accord, je me calme alors, vu que c’est si gentiment demandé.. et c’est encore pire de voir qu’entre 2018 et 2024, le problème, qui as du être remonté des centaines voir milliers de fois soit toujours d’actualité ! à défendre avec des argument...