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Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dépannage catastrophique.

Bonjour à tous,

Ce jours, un technicien est passé à 10h pour une intervention sur ma ligne. En 10 minutes le souci à été résolu, jusqu'ici tout va bien.

Une heure plus tard perte de connexion. Ayant posé une journée de congé pour cette intervention je contact le service client par chat pour savoir si un technicien peut repasser dans la journée mais tout ce qu'on me propose c'est une intervention pour Vendredi 18/04. Est-ce comme ça que l'on est traité chez Sosh ? Dois-je poser des congés tous les jours ?

Je trouve ça vraiment scandaleux car je n'ai jamais connu ce traitement chez la concurrence. C'est ma première fois chez Sosh et je pense que ça sera sûrement la dernière. Je suis à deux doigts de résilier mon contrat !

5 réponses5

Bonjour @Ludo_Myt,

Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Ludo_Myt


Je vous remercie pour les informations transmises en message privé et comprends votre mécontentement.


Au nom de Sosh, je tiens à m'excuser pour cette situation.


Le test que je viens d'effectuer m'indique que votre fibre n'est plus opérationnelle malgré le passage du technicien ce matin.


Une intervention jusqu’à votre domicile est donc à nouveau nécessaire.


Malheureusement, je ne peux pas donner suite à votre demande de rendez-vous pour cet après-midi car les plannings sont réalisés en amont par notre service technique.


Ainsi, je vous propose qu'on fixe un nouveau créneau ensemble.


📅 Pour convenir de ce dernier, j'aurais besoin de vos disponibilités en message privé.


Sachant qu'ils sont proposés sur des demi-journées (entre 8h et 13h ou entre 13h et 18h).




Au plaisir de vous lire.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@Ludo_Myt,


📅🔧 Je vous remercie pour votre retour et vous confirme l'intervention pour demain, jeudi 18/04/2024 entre 13h et 18h.


Vous allez recevoir un SMS de confirmation dans la journée.


🤝 Mes collègues ou moi-même reviendrons vers vous à la suite de ce rendez-vous pour faire le point autour de votre situation.


Dans l'attente, je vous souhaite un bon après-midi et reste bien entendu à votre disposition.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci beaucoup.

 

Bon après-midi à vous aussi.

Bonjour @Ludo_Myt,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.


📝🔧 Selon le compte rendu de l'intervention de ce jour, il apparaît que le technicien a rétabli la connexion.


Au moment où je vous écris, la Livebox semble être connectée.


👉 Qu'en est-il de votre côté ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Julie 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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