Bonjour @Armen851,
Je vous remercie pour votre retour.
Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Un bon après-midi à vous.
Julie
@Williburger,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience et partage.
Si vous en éprouvez le besoin, toute notre équipe se tient à votre disposition ici même.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie
Bonjour @Williburger,
Depuis votre Réseau Local, lorsque vous cliquez sur la Livebox, le test de débit ne se lance pas ?
A partir de quel équipement rencontrez-vous ce dysfonctionnement (mobile, PC, tablette) ?
Dans l'attente de votre retour, je v...
@Celestinfort,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre
Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Je vous souhaite une bonne s...
Bonjour @Celestinfort,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Comment s'est passée l'intervention de ce matin ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Julie