Bonjour @mhc08000,
Le débit varie en fonction des besoins de l'équipement utilisé.
Afin de vérifier le débit réel délivré par votre Livebox jusqu’à votre PC et ainsi, d’affiner notre diagnostic, je vous invite à procéder à un test.
⚠️ Ce test devr...
@TitiM75,
Merci beaucoup d'avoir patienté.
La mise à jour a été progressive pour l'augmentation du débit.
Avez-vous depuis, redémarré votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Bonjour @TitiM75,
On va regarder de plus près votre dossier.
Pour ça, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
Le to...
Bonjour @Loulou2235,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'incident collectif qui impactait la ligne de vos parents est terminé.
Leur Livebox est vue connectée.
Qu'en est-il de votre côté ?
Dans l'atte...
@Michael Weasel,
C'est moi qui vous remercie pour votre retour.
Les valeurs en mode sans échec sont cohérentes à votre offre technique. Côté Orange tout est bon.
Dans votre réseau, il se peut qu'il y ait une application ou un équipement qui conso...