Bonjour @rikiti,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, on est là ⭐
Une bonne journée à vous.
Julie
Bonjour @rikiti,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Ma collègue vous a envoyé hier par message privé la copie de vos factures.
Les avez-vous bien reçues ?
En complément, la cellule Expertise nous demande q...
Bonjour @Armen851,
Je vous remercie pour votre retour.
Avant de clôturer nos échanges, je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Un bon après-midi à vous.
Julie
@Williburger,
Je vous remercie pour votre retour d'expérience et partage.
Si vous en éprouvez le besoin, toute notre équipe se tient à votre disposition ici même.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Julie
Bonjour @Williburger,
Depuis votre Réseau Local, lorsque vous cliquez sur la Livebox, le test de débit ne se lance pas ?
A partir de quel équipement rencontrez-vous ce dysfonctionnement (mobile, PC, tablette) ?
Dans l'attente de votre retour, je v...