Bonjour @Malevi,
Je suis navrée, mais nous n'avons reçu aucun message privé de votre part.
Pouvez-vous réessayer s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Bonjour @Vitor17,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de mon collègue.
Si vous souhaitez convenir d'un nouveau créneau d'intervention, notre équipe reste disponible ici même.
Dans l'attente, je vou...
@byup5360,
Merci beaucoup d'avoir patienté
Il est en effet possible de réaliser un échange en point relais de votre Livebox actuelle vers une Livebox 5 avec le boîtier Fibre intégré.
Je vous communique la liste des magasins proches de chez vou...
Bonjour @byup5360,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi...
Bonsoir @Martine31220,
Je serais ravie de vous apporter toute l'assistance dont vous avez besoin
Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale a...