Bonjour @vanessa471,
Afin que l'on regarde ensemble le débit de votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le b...
@mikau14,
Je vous remercie pour retour positif et garde le suivi de votre dossier.
Je reviendrais vers vous en début de semaine pour faire le point.
En attendant, n'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste disponible pour vous.
Belle jo...
Bonjour @mikau14,
Je vous remercie pour ces informations transmises en message privé et viens de consulter votre dossier.
Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre et je vois également que votre Livebox es...
Bonjour @TeddyPrentis,
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton ...
Bonjour @caro_974-,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dépannage.
Une relance a été faite auprès de votre opérateur d'infrastructure afin d'obtenir une date prévisionnelle de rétablissement.
Je reviens vers vous dès que j'ai de ...