Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Par le passé, lors d'une intervention fibre, un technicien a "ressoudé" l'endroit ou la fibre était cassé, mais pour se faire, il a du retirer trop de cable et n'a pas été en mesure de le remettre correctement. Il m'a laissé comme ca, avec la cable qui pendait dans le couloir après y avoir mis un petit bout de scotch (voir photo) plus tard un autre technicien est venu pour un dépannage qui était lié a ma box, et il a été furieux de voir l'état dans lequel avait été laissé le cable. Il fonctionne mais est en très mauvais état.
Parallèlement à cela, le gérant de copropriété à vu ce fil pendre, et a pensé qu'il s'agissait d'un cable qui n'était plus fonctionnel. Il aurait pu demander mais bon il n'en a rien fait, et sans que je le sache, l'a fait couper hier (pour que le couloir soit "propre").
A la seconde ou le cable a été coupé, j'ai perdu mes accès internet, je suis allé voir, et c'est là que j'ai vu le bricoleur qui m'a expliqué que le gérant de copro l'avait envoyé couper le fil.
J'ai utilisé l'appli sosh pour signaler la panne, et j'ai un rendez vous pour samedi, mais je me demande si le technicien sera en mesure de résoudre le problème, etant donné que, vu que le cable est coupé, je suppose qu'il faudra refaire toute l'installation.
Avis ?
Bonjour @Tristan123456
Je ne pourrai revenir sur le dédommagement appliqué concernant votre panne de 11 jours.
Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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C'est bien ça vous faites ce que vous voulez sans accord du client
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