Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour à tous,
J'ai toujours une panne sur ma ligne fibre. Un conseiller a fait tout les essais possibles à distance mais cela n'a pas fonctionner.
Nous décidons de convenir d'un rdv avec technicien qui doit venir sur place pour la recherche de panne.
Rdv 02/02/24 entre 08h et 13h. Il est passé 13h et toujours personne, que faire?
Merci pour vos retours
Bonjour @Anonyme,
Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je erste à votre écoute.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Dorasso_24
Le technicien est-il intervenu ?
Je suis disponible, n'hésitez pas à me solliciter en message privé si besoin :
Bonne soirée 🙂
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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